| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais tant pis, je pose ma question. J'ai installé la dernière version de Google Earth. Elle fonctionne parfaitement bien, sauf que je n'ai pas les coordonnées géographiques (latitude, longitude, altitude) que j'avais sur un autre PC (avec XP). Je sais qu'il faut le paramétrer dans les options, et je l'ai vérifié (ça y était par défaut)...mais rien n'apparaît à l'écran! Pour préciser, au cas où je me serais mal fait comprendre, sur l'autre PC, lorsque j'avais l'image à l'écran, en déplaçant le pointeur de la souris, j'avais en "directe" un affichage qui m'indiquait, en bas au centre, l'altitude et en bas à gauche les coordonnées (lat et long). Auriez-vous, s'il vous plaît, une petite idée à me soumettre pour résoudre ce problème? D'avance, merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Regarde peut être dans : Affichage Barre d'outil Barre Latérale Barre d'état Afficher l'outil de navigation
Chez moi les coordonnées géographiques s'affichent sur une ligne en bas de la carte . | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci... En effet, c'est grâce à la barre d'état. Bravo! De plus, tu as raison, ce n'est pas en bas à gauche mais au centre que tout s'affiche (...ah, la mémoire!!!). Encore merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|