| ||||||||
Petit astucien | , Impossible d'utiliser Google Earth sur le portable de mon fils . Une fois installé, rien le néant ça ne marche pas, alors que faire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour , j'ai installé google hearth via 01.net telechargement.com ,je suis sous vista et je n'ai aucun pb ! toute l'installation se fait automatiquement ,la seule solution pour moi et de désinstaller et de remettre google earth cela fonctionne quelque fois bon courage et j'espere reussite a+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, As-tu vérifier que le pare-feu ne t'empêchait pas de sortir. @+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, pour utiliser google earth il faut être en permanance connecté à internet, le logiciel ne fonctionne pas tout seul même sur un portable... Bye A+ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir , moi Google Earth fige mon PC à peine lancé ....obligé de couper le secteur puis rebrancher !!J'ai donc laissé tomber . PC Acer M 1600 Vista Basique 1Go ddr2 ; serait-ce la RAM un peu courte?? Sinon tout va bien et j'ai "Free RAM XP Pro 1.52 " que je conseille à tous. Une alternative Francaise arrive aujourd'hui à l' I.G.N. A suivre...!!!! | |||||||
Astucien | slt jaco, tu es sous vista? FreeRam Xp marche sous vista? As-tu encore GoogleEarth? ce serait intéressant de tenter l'expérience en désactivant FR XP! | |||||||
Petit astucien |
Merci à tous, le problème c'était le logiciel Baby go installé avec le logiciel de contrôle parental Free Angel. Depuis que je l'ai supprimé tout va bien et Googl eath marche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|