| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous. Je suis sous Seven. Je souhaiterais connaître la façon d'accéder au(x) fichier(s) "Mes lieux préférés.kmz" de Google Earth. Bon, j'ai trouvé. Est-il possible d'avoir plusieurs fichiers et de pouvoir accéder à l'un ou l'autre à volonté? Une recherche sur "kml" ou "kmz" ne donne rien chez moi pourant j'en ai une bonne liste........Je les ai trouvés. J'ai besoin de localiser plusieurs sites archéologiques de ma région et j'aimerais en faire un fichier que je pourrais rentrer dans Google Earth. La question est de savoir s'il faut changer de fichier chaque fois qu'on veut changer les sites ou si plusieurs listes peuvent cohabiter? Comment passer d'une liste à l'autre? Au plaisir de vous lire. Modifié par triode94 le 09/08/2013 14:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour dans google earth choisir un point de l'endroit que l'on veut enregistrer cliquer sur ajouter un repere (punaise jaune en haut de l'écran) ajuster la punaise avec la souris en la glissant a l'endroit exact avec le clic gauche une fenetre google earth nouveau s'ouvre , lui donner un nom puis faire ok ensuite clic droit sur la punaise et faire enregister sous soit en kmz soit en kml dans le dossier de ton choix il suffira alors de cliquer sur le dossier kmz ou kml pour que earth s'ouvre automatiqement | |||||||
![]() ![]() | watt a écrit : Bonjour. Ce n'est ca que je demandais. Je sais très bien enregistrer des sites particuliers sur la liste " Myplaces.kml". Je veux maintenant avoir une liste bien particulière pour mes sites Archéologiques et qu'il n'y ait que ca dessus. Je viens de faire des essais et il faut créer autant de listes qu'on a besoin. Elles ne peuvent pas cohabiter car elles doivent avoir le même nom dans Google Earth. Donc il suffit de les baptiser différemment, de cliquer simplement sur la liste qu'on désire voir s'afficher et de ne pas " enregistrer" en sortant de Google Earth. En cliquant sur une liste dont le nom est différent de celui attendu par Google Earth, celui-ci la baptise "Myplaces.klm". Mon pb est résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|