| ||||||||
Astucienne ![]() | bonjour Qui utilise Google Earth ... est ce interessant et pratique, de l'installer ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Ionar J'utilise régulierement Google Earth pour une localisation d'adresse, reporter mes rando (ça permet de mesurer les distances et les dénivelés), recherche d'itinéraire...On peut même télécharger des itinéraires (p.ex chemins de Compostelle) | |||||||
Astucien | Bonjour, Intéressant (je l'ai téléchargé) mais je m'en sers très peu. J'utilises "Maps" de Chrome (tout en haut à gauche) tant pour des itinéraires de A à B ou pour savoir à quoi ressemble la maison de ma cousine d'Amérique (avec le petit bonhomme orange) après avoir introduit son adresse (Google Earth tout comme Maps, permet de se déplacer à l'aide d'un chevron). Modifié par Georges78660 le 19/12/2011 14:01 | |||||||
Nouvel astucien | Georges78660 a écrit :
+1 pour Maps (qui fonctionne très bien -aussi, avec les autres navigateurs) La vue en immersion, est une vraie aide quand l'on veut prévisualiser une adresse ou l'on doit se rendre. Par contre pour les itinéraires, (tout en le regardant sur Maps) j'utilise de préférence Mappy. Google Earth présente des fonctionnalités qui sont "éducatives" et aussi précises en dehors des sentiers battus !... @+
| |||||||
![]() ![]() | merci à vous je vais l'installer ... | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Il n'existe pas en version portable ?
| |||||||
Petite astucienne |
xileh a écrit :
j' ai prévisualiser un chemin callouteux où il fallait rouler à 20km/h ( panneau vu à l'entrée de chemin ) pour arriver à un refuge en montagne , étant agée cela m'a rassuré , google earth vraiment utile à mon avis .
| |||||||
Petit astucien | Message original par ionar we bien sur c'est pratique,de facon qu'a l'aide de cet outil tu peux visionner complétement une zone,tout en incluant les monuments historiques,hotel..généralement pour pouvoir essayer d'utiliser google earth http://logiciels-gratuit0.blogspot.com/2011/11/google-earth-logiciel-visualisation.html | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | moi aussi, j'ai désinstallé Google Earth pour utiliser Google Maps car Google Earth prend beaucoup de place sur le disque dur ! | |||||||
Astucien ![]() | baudadr a écrit : En version portable, il ne prend que 55 Mo. Download Portable Google Earth Plus from MegaUpload (12.3 MB) | |||||||
![]() ![]() | boules a écrit : bonjour merci pour vos expériences et merci Boules pour le lien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|