| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne peux telecharger Google earth avec Windows 10,pourriez vs me donner le chemin à suivre??Metrci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour théoriquement rien de plus simple: taper Google earth dans la barre de recherche puis aller sur Google.fr/earth dans la liste des résultats | |||||||
![]() | Message original par corna bonjour corna pas compris pourquoi tu ne peux pas le télécharger? Il est dans la logithèque de PCastuces ici : http://www.pcastuces.com/logitheque/googleearth.htm et tu cliques sur "télécharger gratuitement":
Modifié par Br_Fr le 26/08/2016 13:31 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour votre reponse,j'ai bien obtenu Google earth mais lorsque je navigue j'ai les routes etinscription qui se dédoublent (ex route b en rouge dedoublement route b' en bleue???? | |||||||
Astucien ![]() | Etrange, j'ai les routes en jaune et les autoroutes en jaune-orange, bleu ce sont les cours d'eau normalement : Peux-tu poster une copie écran ?
Modifié par Titus68 le 27/08/2016 16:15 | |||||||
Petit astucien | comment poster capture ecran??
| |||||||
![]() |
(pour la faire, il y a "Outil Capture d'écran" en menu Démarrer) | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | google earth affiché j'ai fait CTRL+T et tout est ok,merci à tous et bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|