× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Google earth et carte 3 D
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
prunebleu
  Posté le 25/03/2006 @ 16:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai télécharger google earth mais il est préconisé d'avoir une carte accélératrice 3D est effectivement celà ne marche pas comment puis je faire? Merci à vous tous
Publicité
boubou38
 Posté le 25/03/2006 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour c'est quoi ta config donne plus d'infos . a plus
prunebleu
 Posté le 25/03/2006 à 21:13 
Petit astucien
tu as raison effectivement j'ai une mémoire de 512, un processeur 2.4Ghz uen carte mère asus P4800S-Se Socket 478, ADSL 512, et peut-être ma carte graphique qui une matrox graphics mystique PCI qui est de 2001. Voilà pour les infos. Merci encore
boubou38
 Posté le 26/03/2006 à 10:44 
  Grand Maître astucien

bonjour je te conseil fortement de mettre une vrais carte graphique 3d de plus tu as un port agp sur la carte mère et franchement c'est dommage de brider les performance du pc au cause de ça. regarde tu as des carte graphique 3d a tous les prix mais tu vas voir la différence c'est sur. http://www.ldlc.fr/cat/140013.html si tu as besoin de conseil en fonction de ton budget ben,nous somme là. a plus
prunebleu
 Posté le 26/03/2006 à 13:50 
Petit astucien
Je te remercie pour tes infos qui me sont précieuses car il y a quelques temps j'ai changé le processeur la carte mère et rajouter de la ram la seule chose que je n'ai pas changer effectivement c'est la carte graphique et la carte vidéo. peux tu me dire quelle carte graphique je pourrais acheter qui soit compatible avec la config que j'ai donné car je n'y connais pas trop en composant qui soit quand même bien et en prix pas trop élevé. Merci à toi
MekkA
 Posté le 26/03/2006 à 19:24 
  Astucien

Ya des GeForce FX 5200 ou encore des radeon 9200 qui seront suffisants pour Google Earth.
boubou38
 Posté le 26/03/2006 à 19:58 
  Grand Maître astucien

bonsoir ça dépend du budget que tu as mais avec une radeon 9550 ça devrait ètre pas mal et cohérant avec le restez de ta config http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023250.html voila voila a +
prunebleu
 Posté le 26/03/2006 à 21:24 
Petit astucien
Merci à tous les deux pour vos conseils en carte radeon 9550 en 128Mo ou 256Mo? Merci [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
548,15 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 548,15 € livré
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 538,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,19 € pour la livraison en France soit un total de 548,15 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
239 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 05 Juillet

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 259 € au lieu de 299 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 20 € sur cet écran. L'écran vous reviendra donc à 239 € après remboursement. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte graphique et google earth
Carte video ati et google earth
Google Earth m'a cramé ma carte video
google earth
google earth
PB avec Google Earth
google earth
Mieux que Google Earth!
Google earth
Google earth; help!