| ||||||||
Astucien ![]() |
Je viens d'installer Google Earth, et j'ai zoomé sur mon lotissement....
mais ce que je vois date d'au-moins 6 mois puisque l'on voit des piscines à l'extérieur des maisons....
Or ça fait bien 6 mois que tout le monde les a enlevées.....
Normal...... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir je pense que c'est normal Quand je regardes les images de chez moi, elles ont au moins 2 ans, car des constructions neuves ont fait leurs apparitions ainsi qu'une nouvelle rue depuis, mais qui ne figures pas sur les images. Le délai de mise à jours des photos satellite?? @++ | |||||||
Astucienne ![]() | D'après mes infos, pour ce qui concerne la version gratuite, les photos de Google Earth peuvent dater de 2 ans . | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Justement, une nouvelle version est disponible... (C'est pas trop tôt !, l'ancienne datait de plus de six mois) Le problème, est que je n'arrive pas à l'installer car lorsque je cliques sur le lien, ça retourne sue la page d'accueil d'internet, et ça, ça ... Version actuelle : 4.3.7284.396 Nouvelle version : 5.0.11337.1968 Malgré ce, Shumi, je ne penses pas que cette nouvelle version te permettra de voir ton quartier à jour, car en principe les mises à jour concernant simplement certains lieux importants. Cordialement. *Koyotte* Modifié par Koyotte le 02/02/2009 22:14 | |||||||
Astucien ![]() | Koyotte a écrit : Mais surtout des fonctions logicielles améliorées. Les images sattelittes sont jours les mêmes apparements.
| |||||||
Astucien ![]() | mais apparement J'AI la dernière version :
Google Earth 5.0.11337.1968 (beta)
Date de la version : 29 Janvier 2009
Modifié par shumi le 02/02/2009 22:18 | |||||||
Astucien ![]() | Comme moi, je viens de vérifier | |||||||
![]() ![]() |
lorsque je regarde ma maison, je vois garée devant une voiture que j'ai vendue en juillet 2005. je vois aussi un lotissement terminé en 2003 et il n'y a que 3 maisons de faites sur GH, et d'un autre coté un lotissement commencé à etre habité en 2006 et qui à été terminé en début 2007 et qui apparait sur GH en champ cultivé. En revanche certaines parties de cartes on été mises à jour, notamment les iles des Glénans (en face de Concarneau) | |||||||
Petit astucien ![]() | noemi a écrit : Bonjour; à mon avis, quelle que soit la version, les images satellites sont les mêmes (vous imaginez le volume s'ils devaient avoir 2 jeux d'images !) | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Baudadr, il y a plus que 2 jeu d'image, avec la nouvelle version on peut remonter jusque 1950 pour les images de la terre. Lorsque il y a une nouvelle version de Google Earth, c'est le logiciel qui est amélioré aps les images ... sauf qu'ici maintenant il y a plein d'info sur les océans et des options ajoutée pour ceux-ci. Ils faut un temps de fou pour traiter les images satellites, ils préfères se concentré sur certains images que sur d'autres, exemple regarer le détails des photo aux USA ... l'Europe est loin derrière question qualité (sauf les grandes villes). La 3D n'est pas sur toutes les villes non plus. Il me semble aussi aussi qu'il faut tenir compte que les État peuvent faire une demande pour que tel ou tel partie du pays soit pas analyser complètement dans le moindre détails, par exemple : les bases militaires ... raisons pour laquelle je vois aps ma maison mais juste un gros bloc de pixels Ps: il y a un simulateur de vol basique dans la dernière version | |||||||
Petit astucien | bonjour. | |||||||
Astucien ![]() | Pourquoi Google Earth n'est pas à jours? Mais tout simplement pour une question de cout. Google achete des images sat "en solde" ou declassifiée. Une image sat récente est tres chere, alors imaginer le cout pour google si il devait utiliser des images sat "à jours". | |||||||
![]() ![]() | bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|