| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je suis passé depuis peu sous windows 7 et je viens de me rentre compte que la recherche dans Google Earth est bloquée par le pare-feu ! Si je désactive le pare feu de windows, aucun problème tout fonctionne. J'ai donc créé une exception dans le pare-feu pour Google Earth, mais toujours le même problème : "connexion au serveur impossible ". Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ? Merci pour votre aide.
Modifié par speedy9148 le 17/06/2012 08:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par speedy9148 Tu vas dans le panneau de configuration, pare feu windows, et tu cliques à gauche sur Autoriser un programme ou une fonctionnalité via le pare feu windows, et dans la liste tu coches la case Google Earth | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse mimi, mais j'ai déjà créé cette exception et rien n'y fait ! | |||||||
![]() ![]() | speedy9148 a écrit : Re Quel navigateur utilise tu, si c'est Firefox, tu cliques sur outils, options, onglet Avancé, paramètres( connexion), et regarde que la case Pas de Proxy soit coché Pour IE, la même chose, outils, options internet, onglet Avancé, et décoche la case utiliser HTTP 1.1 avec une connexion par proxy, Appliquer, OK | |||||||
Petit astucien | Merci, ça ausi je l'avais déjà fait pour firefox ! | |||||||
![]() ![]() | speedy9148 a écrit : Essaye un autre pare feu, ou alors essaye d'aller dans les options Avancées du pare feu Windows, et donner une régle au trafic sortant et rentrant | |||||||
Petit astucien | ok merci je vais essayer cette solution. | |||||||
Petit astucien | Merci mimi c'est bon ça fonctionne. Bonne journée à toi et merci encore. | |||||||
![]() ![]() | speedy9148 a écrit : Qu'est-ce que tu as fait alors, pour que ça fonctionne | |||||||
Petit astucien | Excuse pour la réponse tardive. J'ai donné une règle au trafic entrant et une au sortant.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour. J'ai un problème avec Google arth qui ne veut pas fonctionner correctement. A chaque fois il m'est recommandé d'installer DirectX alors que je l'ai déjà. D'autre part, je souhaiterai savoir que faire pour donner une règle au trafic entrant et une au sortant. | |||||||
![]() ![]() | PAPENOO a écrit : Salut
Tu devrais créer ton propre post et non te greffer sur un autre où les solutions ne sont pas forcément les mêmes !!
Joyeux Noël !! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|