> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Google Earth recherche impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
speedy9148
  Posté le 17/06/2012 @ 08:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis passé depuis peu sous windows 7 et je viens de me rentre compte que la recherche dans Google Earth est bloquée par le pare-feu ! Si je désactive le pare feu de windows, aucun problème tout fonctionne.

J'ai donc créé une exception dans le pare-feu pour Google Earth, mais toujours le même problème : "connexion au serveur impossible ". En revanche pas de problème avec Google Maps !

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ?

Merci pour votre aide.

Modifié par speedy9148 le 17/06/2012 08:43
Publicité
Hyportatif
 Posté le 17/06/2012 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par speedy9148

Bonjour,

Je suis passé depuis peu sous windows 7 et je viens de me rentre compte que la recherche dans Google Earth est bloquée par le pare-feu ! Si je désactive le pare feu de windows, aucun problème tout fonctionne.

J'ai donc créé une exception dans le pare-feu pour Google Earth, mais toujours le même problème : "connexion au serveur impossible ". En revanche pas de problème avec Google Maps !

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ?

Merci pour votre aide.

Tu vas dans le panneau de configuration, pare feu windows, et tu cliques à gauche sur Autoriser un programme ou une fonctionnalité via le pare feu windows, et dans la liste tu coches la case Google Earth

speedy9148
 Posté le 17/06/2012 à 09:08 
Petit astucien

Merci pour ta réponse mimi, mais j'ai déjà créé cette exception et rien n'y fait !

Hyportatif
 Posté le 17/06/2012 à 09:22 
  Grand Maître astucien

speedy9148 a écrit :

Merci pour ta réponse mimi, mais j'ai déjà créé cette exception et rien n'y fait !

Re

Quel navigateur utilise tu, si c'est Firefox, tu cliques sur outils, options, onglet Avancé, paramètres( connexion), et regarde que la case Pas de Proxy soit coché

Pour IE, la même chose, outils, options internet, onglet Avancé, et décoche la case utiliser HTTP 1.1 avec une connexion par proxy, Appliquer, OK

speedy9148
 Posté le 17/06/2012 à 09:45 
Petit astucien

Merci, ça ausi je l'avais déjà fait pour firefox !

Hyportatif
 Posté le 17/06/2012 à 09:48 
  Grand Maître astucien

speedy9148 a écrit :

Merci, ça ausi je l'avais déjà fait pour firefox !

Essaye un autre pare feu, ou alors essaye d'aller dans les options Avancées du pare feu Windows, et donner une régle au trafic sortant et rentrant

speedy9148
 Posté le 17/06/2012 à 10:24 
Petit astucien

ok merci je vais essayer cette solution.

speedy9148
 Posté le 17/06/2012 à 10:33 
Petit astucien

Merci mimi c'est bon ça fonctionne.

Bonne journée à toi et merci encore.

Hyportatif
 Posté le 17/06/2012 à 10:39 
  Grand Maître astucien

speedy9148 a écrit :

Merci mimi c'est bon ça fonctionne.

Bonne journée à toi et merci encore.

Qu'est-ce que tu as fait alors, pour que ça fonctionne

speedy9148
 Posté le 17/06/2012 à 17:07 
Petit astucien

Excuse pour la réponse tardive.

J'ai donné une règle au trafic entrant et une au sortant.

PAPENOO
 Posté le 24/12/2013 à 13:48 
Petit astucien

Bonjour. J'ai un problème avec Google arth qui ne veut pas fonctionner correctement. A chaque fois il m'est recommandé d'installer DirectX alors que je l'ai déjà. D'autre part, je souhaiterai savoir que faire pour donner une règle au trafic entrant et une au sortant.

Dreamer
 Posté le 24/12/2013 à 14:43 
  Maître astucien

PAPENOO a écrit :

Bonjour. J'ai un problème avec Google arth qui ne veut pas fonctionner correctement. A chaque fois il m'est recommandé d'installer DirectX alors que je l'ai déjà. D'autre part, je souhaiterai savoir que faire pour donner une règle au trafic entrant et une au sortant.

Salut

Tu devrais créer ton propre post et non te greffer sur un autre où les solutions ne sont pas forcément les mêmes !!

Joyeux Noël !!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultrabook Asus VivoBook S14 (FullHD, Core i5, 8 Go RAM, SSD 512 Go) à 699 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Leclerc propose actuellement l'ultrabook Asus 14 pouces S435 à 699 € au lieu de 799 €. Cet ultra portable léger (1,3 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour sous Windows 11. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. 

Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Avec sa batterie de 67W, il offre une autonomie d'une quinzaine d'heures. Une sacoche et une souris vous sont également fournies. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
141,57 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,57 € livré
Valable jusqu'au 17 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,44 € pour la livraison en France soit un total de 141,57 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 169 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
36,90 €Jeu Nintendo Switch Sports à 36,90 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Leclerc propose actuellement le tout nouveau Jeu Nintendo Switch Sports (avec une sangle de jambe) à 36,90 €, soit le même prix du marché. La livraison est gratuite en magasin. 

Vous souvenez-vous de Wii Sports ? Ce jeu sur lequel on se retrouvait en famille ou entre amis pour des parties de bowling et de tennis acharnées. Alors enfilez vos dragonnes, car la compétition reprend de plus belle avec Nintendo Switch Sports ! Badminton, volley-ball, football, chambara, bowling et tennis... profitez de vos sports préférés et découvrez-en de nouveaux pour affronter vos proches. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
recherche google impossible firefox
Recherche sous Google impossible
impossible de fair une recherche avec Google
Google Earth
Différence entre Google Earth et My Maps ?
Google annonce une MAJ de son algorithme classement résultats de recherche
Comment limiter recherche Google à l'UE ?
impossible installer Google Chrome
Impossible d'utiliser Google chrome !
recherche avec google
Plus de sujets relatifs à Google Earth recherche impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux