× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 google earth: vision nocturne !!!!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
l ancetre
  Posté le 11/05/2011 @ 11:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bjr a tous

je viens d 'installer google earth version 6: surprise, j'ai la vue du globe terrestre de nuit ...... impossible de l'avoir de jour.

J(ai essayé en directx et en open ...rien de changé

j'ai aussi tenté de chatouiller le bouton "soleil" sans succès.

Il y a surement quelque chose que je n'ai pas capté.............. merci de votre aide.

Publicité
watt
 Posté le 11/05/2011 à 14:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

faudrait desactiver le bouton soleil en l'ouvrant puis dans les options

l ancetre
 Posté le 12/05/2011 à 19:42 
Petit astucien

Bjr

j ai deja essayé mais ca ne change rien. Par comtre, il semble que beaucoup de monde a des problemes avec cette version d'apres ce que j'ai pu lire deci dela.

Votre avis?

reprendre une version plus ancienne?

watt
 Posté le 12/05/2011 à 19:57 
Astucien

re

j'ai la version 6 et aucun probleme j'ai tout laissé par defaults

le probleme ne viens t'il pas de la carte graphique ?

l ancetre
 Posté le 15/05/2011 à 19:26 
Petit astucien

ce n est pas impossible, mais comment savoir? ca dépasse un peu mes capacités..

watt
 Posté le 15/05/2011 à 19:39 
Astucien

bonjour

la case nasa est elle cochée dans galerie si oui decocher et redemarrer google earth

l ancetre
 Posté le 16/05/2011 à 20:14 
Petit astucien

Bonjour

vous aviez raison: en fait, sous la rubrique NASA la case "Lumieres des villes" était cochée.

Merci beaucoup pour le coup de main

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
389,99 €Robot aspirateur Neato Botvac connecté D650 édition Animaux domestiques à 389,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le robot aspirateur Neato Botvac D650 édition Animaux domestiques qui passe à à 399,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partie de 600 €. Cet aspirateur autonome intelligent possède une aspiration puissante et dispose d'un guidage laser pour voir son environnement et cartographier précisément les surfaces à nettoyer sans oublier les meubles, les objets et les portes. Fonctionne sur tous les types de sol. Vous pouvez contrôler le robot depuis votre téléphone via le WiFi. Utilisez l'application Neato pour démarrer, planifier le nettoyage, recevoir des notifications et vérifier les statistiques de nettoyage à tout moment. Vous pouvez même créer des zones virtuelles pour éviter certains endroits sensibles. Le robot est également compatible Alexa et Google Home et peut donc être dirigé à la voix. Cette édition spéciale Animaux domestiques est dotée d'une brosse combinée conçue spécialement pour ramasser plus de poils d'animaux sur tous les types de sols..

> Voir l'offre
44,99 €Imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (WiFi, Fax) à 44,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 27 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante jet d'encre multifonction HP Deskjet Plus 4110 (numérisation, copie, WiFi, Fax) qui passe à 64,99 €. Or HP offre rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 44,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pouvez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 2 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 2 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
intallation du logiciel google earth
Icone disparue google earth sur burea
Mise à jour Google Earth
Google earth et W7
Google Earth
google Earth
Installation de google earth
google earth
Google Earth fonctionne mal
PROBLEME AVEC GOOGLE EARTH
Plus de sujets relatifs à google earth: vision nocturne !!!!!
 > Tous les forums > Forum Windows 7