| ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Tien dont ! Je vais partager cette info | |||||||
Astucien | Sans la vérifier ? N'est-ce pas encore une rumeur ? cite donc ta source ! si c'est vrai, utilisant moi même chromium sous ubuntu, c'est embêtant car depuis quelques jours il y a plein de publicités intempestives qui apparaissent, et c'est à cause de ces publicités incessantes que j'utilise le moins possible Windows... alors si Ubuntu devient pareil, c'est plus qu'embêttant ! Modifié par revilo56 le 28/07/2015 17:23 | |||||||
Astucien | Cette information de griggione est vraie. J'ai installé Chromium sous Debian stable et apt-listbugs a dit que Chromium téléchargeait des blobs sans avertissement et demande d'autorisation. Il était aussi écrit que ce problème est corrigé dans une autre version, celle de Debian testing. J'ai donc fait un pin de tous les paquets qui ont comme mot clé chromium de manière à ce que ce soit la version testing de ces paquets qui soit installée. Lignes concernées dans /etc/apt/preferences Package: *chromium* Version stable avec le bug: 43.0.2357.65-1~deb8u1 Version testing sans le bug: 44.0.2403.89-1 Modifié par Logicien le 28/07/2015 19:45 | |||||||
Grand Maître astucien | revilo56 a écrit : RE Mais en suivant le lien, tu as la source. Nouvelle preuve, Logicien vient de confirmer avec démo | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|