× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Google fait suer !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
CM175
  Posté le 08/07/2016 @ 22:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Lorsque je veux ouvrir une page avec Google, je reçois ce message; si je refuse d'y répondre, ce message masque la page.

J'ai déjà répondu à ce message; maintenant, il s'affiche à chaque demande d'ouverture de page.

Je refuse d'activer ce message à chaque fois ... à quoi "joue" Google; pour moi c'est une forme de chantage !

Je désire changer de navigateur, moins contraignant; que me conseillez-vous ?

Publicité
Badaud84
 Posté le 08/07/2016 à 23:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pourquoi ne veux-tu pas vérifier les règles que Google devrait respecter ?

La loi lui impose (comme elle impose maintenant à tous les sites de nous em....er avec une information relative aux cookies) de te communiquer ces règles.

Si tu ne veux pas, tu ne consultes pas.

Si tu changes de navigateur
(donc tu as déjà fourni à Google via Chrome toutes les informations te concernant qui l'intéressent)

en visitant Youtube tu découvriras qu'il appartient à... Google.

xray160
 Posté le 08/07/2016 à 23:29 
Astucien

Bonsoir,

Google te fait peut-être suer mais ce faisant il montre qu'il se préoccupe de savoir si ses utilisateurs sont bien au fait de ses pratiques concernant la confidentialité.

Cela posé, tout un chacun est libre d'utiliser un autre moteur de recherche s'il ne supporte pas la politique de Google.

CM175
 Posté le 09/07/2016 à 00:45 
Petit astucien

Très bien, la loi impose .... bla .. bla ... est-ce que la loi impose d'envoyer ce message, à chaque ouverture de page ? On plaisante, ou quoi ?

J'ai répondu plusieurs fois à ce message, ça suffit ! Je ne cherche pas des réponses moralistes, du politiquement correct, mais des réponses pratiques.

J'utilise Google, certainement depuis plus longtemps que vous deux .... sans subir ce genre de tracasserie ! Si vous estimez normal d'être enquiquiné à chaque ouverture de page, moi pas; désolé.

Je sais très bien que Youtube appartient à Google ... pas si idiot que ça, tout de même ...

J'ai ouvert la même page avec Internet explorer, ce message ne s'est pas affiché ... alors, les lumières, une idée ???

xray160
 Posté le 09/07/2016 à 00:57 
Astucien

. Je suppose que je suis inclus dans les lumières moralistes alors en tant que telle je dis simplement que je ne rencontre pas de désagréments dans mon usage de Google, au contraire de ce qui se dit sur ce fil.

Ciao

elle
 Posté le 09/07/2016 à 01:15 
  Grande Maîtresse astucienne

CM175
 Posté le 09/07/2016 à 10:51 
Petit astucien

. Je suppose que je suis inclus dans les lumières moralistes alors en tant que telle je dis simplement que je ne rencontre pas de désagréments dans mon usage de Google, au contraire de ce qui se dit sur ce fil.

Ciao

xray160,

Le but n'était pas de vexer l'une ou l'autre des personnes qui répondent à ce message ...

En utilisant W7, je n'ai jamais rencontré ce problème; je trouvais Google très bien, sinon, je n'aurais pas continué à l'utiliser.

Depuis le passage à W10, beaucoup de problèmes, je ne suis pas le seul à qui cela arrive, les posts sur PC Astuces, ou autres sites, prouvent que je n'invente rien ...

En acceptant tous les cookies tiers, il me fallait nettoyer mon PC, tous les deux jours, jusqu'à 580 Pop ups, ou autres, ralentissaient mon PC; c'est cela que je trouve anormal, réaction légitime, non ?

Comme je n'accepte pas les cookies tiers, ce message apparaît ... je veux bien accepter la pub ... dans limites raisonnables, sans matraquage, si tu vois ce que je veux dire.

Tu regardes certaines vidéos, la pub apparaît, et le son est tellement fort, qu'il te faut vite sauter sur le potar du son pour le baisser, sinon, le voisin du dessus, et toi même, te prend une montée de Db insupportable.

Là encore, je n'invente rien ...

Avec Internet Explorer, une barre de texte propose de consulter les règles de confidentialité, je ne l'ai pas activée, et j'ai pu consulter mes pages sans problème ...

Badaud84

Pourquoi ne veux-tu pas vérifier les règles que Google devrait respecter ?

Je l'ai ai consultées, apporté des modifications proposées; je refuse de les consulter à chaque ouverture de page, quoi de plus normal ?

A chacun sa philosophie ...

Je vais consulter le lien proposé par elle, je vais peut-être trouver ce que je cherche.

Merci pour vos réponses.

jujube2
 Posté le 09/07/2016 à 10:58 
  Maître astucien

je refuse de les consulter à chaque ouverture de page, quoi de plus normal ?

une fois que tu as accepté c' est fini !! ( jusqu' au prochain passage de ccleaner ou autre) >> pas de quoi en faire tout un plat

CM175
 Posté le 09/07/2016 à 11:08 
Petit astucien

Désolé jujube2, malgré le nettoyage, cela revient ... il ne faut pas commencer ... trop tard !

Je vais essayer de changer de plat ... sans moutarde

Publicité
jujube2
 Posté le 09/07/2016 à 11:29 
  Maître astucien

malgré le nettoyage, cela revient

rien compris !! je disais justement que c' est après un nettoyage ( suppression des cookies) que ça revient !!!

Changes donc de plat, mais même avec un autre navigateur tu auras le problème quand tu iras sur google et consort!! moi ça va, j' ai un compte google

bye

CM175
 Posté le 09/07/2016 à 11:42 
Petit astucien

Moi aussi, j'ai un compte Google .... comme quoi, d'un PC à l'autre ...

Exemple, un vieux PC, sous XP, j'ouvre les mêmes pages sans ce problème, je n'ai pas activé le rappel concernant les règles de confidentialité, je vais continuer à ne pas le faire; je retiens la leçon...

Je m'arrête là, on pourrait débattre pendant des lunes, que cela ne changerait rien...

Bon weekend

jujube2
 Posté le 09/07/2016 à 11:49 
  Maître astucien

Moi aussi, j'ai un compte Google .... comme quoi, d'un PC à l'autre ...

non ! différence si tu es connecté ou pas à ton compte et si tu as lu et accepté en étant connecté. !

Ce n' est pas un débat lunaire, juste une explication bon, fais comme tu veux, mais râle pas alors ( google fait suer)

bye

CM175
 Posté le 09/07/2016 à 12:01 
Petit astucien

bon, fais comme tu veux, mais râle pas alors ( google fait suer)

bye

Là, tu entres dans ma liberté de m'exprimer Si mes propos te dérangent ... alors .... ne lis pas

Mon âge avancé me permet de savoir ce que je dois dire, ou pas ... ne m’enlève pas ce droit, STP

Je ne pense pas être le seul à râler, j'ose le faire, dans un monde où on accepte mal ceux qui le font; pour autant, cela reste un droit, dans la mesure où cela reste raisonnable, et justifié.

J'ai débuté avec W3.1, et suivi toutes les évolutions (je sais, cela ne date pas d'hier ...); il y a d'excellentes choses, dans cette évolution, il y en a d'autres, moins bonnes.

Tu vois que j'essaie de faire la part des choses, je ne suis pas qu'un simple râleur

Scapo
 Posté le 09/07/2016 à 12:35 
  Astucien

Slt,

ha oui, Râler...ce fameux sport national ...

Modifié par Scapo le 09/07/2016 12:39
CM175
 Posté le 09/07/2016 à 13:54 
Petit astucien

Bonjour Scapo,

Qu'en termes choisis, ces choses là sont dîtes ... Un poète, enfin

Non, je ne pratique pas ce sport national, juste à l'occasion, quand cela me parait justifié, sans pour autant que cela soit partagé par d'autres ...

Si nous devions toujours être en accord avec les autres, nous serions souvent en désaccord avec nous-même, non ?

Tu kiffes ça, moi non, ou inversement, où est le problème ? Cela s'appelle le droit à la différence, tout simplement. Ce qu'on essaie d’abolir, aujourd'hui. La pensée universelle, bien pour certaines valeurs, infâme pour d'autres.

Je considère que si nous étions tous semblables, la vie serait bien monotone. Le formatage du cerveau, quelle horreur ! Surtout dans un but idéologique, et commercial !

On devient hors sujet ...

A toi qui changes tous les jours

Et qui restes toujours le même ...

Il y a du vrai; au fil du temps, on change ... cela ne peut se faire en 8 jours. Il faut du temps pour devenir homme, les vraies valeurs, auxquelles nous sommes profondément attaché, et qui sont bonnes, ne changeront jamais.

Le vécu reste le vécu, il est différent d'un individu à l'autre, et conditionne nos pensées.

Bon, il est temps que j'aille pratiquer ma passion favorite, la chasse photographique; je vais respirer l'odeur des conifères, et essayer de surprendre un cerf, pour le shooter.

Pendant ce temps, je ne râle pas, même si le cerf est plus malin que moi et crois-moi, il l'est; c'est pour cette raison que j'aime cet animal, également pour sa beauté, son côté majestueux.

As-tu déjà croisé le regard de cet animal, de près ? C'est magnifique !

Scapo
 Posté le 09/07/2016 à 14:36 
  Astucien

Slt CM175,

tout d'abord merci pour ta réponse courtoise...
Je suis d'accord avec toi sur certains points mais je ne râle plus , tout du moins pour ce qui concerne ces "tracasseries" informatiques tant cela me semble vain, notre avis ou gêne occasionnée en tant que consommateur/client ne pesant pas grand chose ou quasi et en tout cas ne changeant en rien ce qui me semble immuable .
Peut-être de ma part une certaine forme d'économie d'énergie

Le droit à la différence ? bien sûr que oui et inaliénable.La preuve , la validation d'un certificat t'interpelle et moi pas plus que cela...

Et oui je change ( pas tous les jours non plus , il ne faut pas non plus exagérer ) mais je suis sûr que quelque part je reste le même, juste quelques "aménagements"
qui me profite ainsi qu'à mon entourage ...une sorte de bonification le temps passant.
Quant à devenir un homme , qu'est-ce que cela signifie exactement ? je ne sais pas trop.Il me suffit de suivre et d'être en phase avec les valeurs que l'on m'a inculqué et qui me sembles les bonnes , aujourd'hui comme hier et qui le resteront encore pour les lendemain à venir et vois-tu j'aurais cette prétention de dire que cela me suffit.

Bonne chance pour ton safari photographique en espérant que tu puisses ramener quelques clichés sympas.
Non je n'ai jamais eu cette chance que de croiser un cerf dans son élément à lui ( ou alors de très loin) et non pas derrière quelques grillages que ce soit.La différence doit être considérable et je veux bien croire que ce soit magnifique.

Modifié par Scapo le 09/07/2016 14:37
CM175
 Posté le 09/07/2016 à 17:15 
Petit astucien

Je constate que nous sommes en grande partie en phase

Je rentre, après une petite balade de repérage dans un endroit que je ne connais pas encore; il parait qu'il y a des cerfs.

Il fait encore trop chaud, les animaux sont en lisière, et se sauvent quand tu arrives à leur hauteur.

J'y retournerai vers 20 h 00, ils sortent pour s'alimenter.

Depuis que je suis en retraite (bientôt 4 ans) je pratique la photo animalière, la photo depuis 40 ans (hé oui, le temps passe ) , j'adore ça.

Cette photo date de l'année dernière, prise au projecteur, à proximité d'une usine, repérés en me baladant la nuit. Quel pied !

Mon plus beau souvenir, rester 3/4 d'heure, face à une femelle et ses deux petits, planqué derrière une balle de foin, sous un filet de camouflage.

J'avais planté des roseaux dans la balle de foin, cela faisait une sorte de parasol, et tout autour de l'APN, j'avais également également planté des roseaux, en laissant une ouverture.

La femelle avait bien remarqué un changement dans son environnement, mais elle n'était pas inquiète; les petits sont arrivés 1/2 heure plus tard, alors que je m’apprêtais à remballer.

Tout ce petit monde est arrivé à environ 5-6 mètres de moi; j'ai fait des portraits géants, superbes. A un moment je me suis dit qu'elle allait me sentir, et qu'elle allait sauter au dessus de ma tête. J'ai failli éclater de rire; ça n'était pas le moment.

Il y a deux semaines, j'ai pu shooter une femelle entrain d'allaiter ses deux petits, à environ trente mètres. je suis resté 20 mn, avec 2.5 kg à bout de bras, sans bouger d'un cil; là encore, de superbes clichés !

il faut des heures de patience, ne pas bouger, prévoir la réaction de l'animal ... ne pas avoir peur des courbatures ... d'avoir mal partout ... les belles photos ont un prix, lorsqu'on n'a plus 20 ans

Je pratiquerai jusqu'à mon dernier râle

J'ai envoyé un message à Google, pour le principe ... ça ne changera pas grand-chose.... qui sait ?? Quelques centaines de milliers de messages ...

Un jour, je veux utiliser office 2007, que j'avais payé, mes icônes avaient changé, impossible de l'utiliser, un message me dit que ma version était périmée, et que je me procure la suivante ...

Message à qui de droit, en leur signalant un abus de pouvoir, et une arnaque, et que j'étais prêt à coller mon matos à la benne (3 PC). J'ai obtenu réparation.

Voilà les seules occasions, où je sors de mes gonds ... où râler, voir g....r (courtoisement) me parait justifié.

Publicité
janmari
 Posté le 09/07/2016 à 17:28 
Astucien

accepte de les lire et plus de problème c'est simple et tu n'aura plus le pb

jecrois qu'il faut valider la lecture mais pas sur et plus de message

caroll ingien
 Posté le 09/07/2016 à 17:46 
Astucienne

je crois qu'il faut valider la lecture mais pas sur et plus de message

oui, c' est bien ça

Google demande simplement de confirmer qu' on a lu et après il se fait discret jusqu' au prochain nettoyage de l' historique du navigateur (je ne vois pas bien où est le pb ???)

CM175
 Posté le 09/07/2016 à 17:57 
Petit astucien

janmari,

J'ai accepté, plusieurs fois, j'ai modifié la réception de certains cookies, sans problème pendant un moment, puis apparition de ce message qui n'en finit plus d'apparaître ...

Si tu n'acceptes plus le choix des cookies, imposés par Google, soi-disant en rapport avec tes propres choix, on te dit que tu recevras des messages qui ne seront plus en rapport avec tes choix. Pas grave.

Mais on ne te dit pas que tu ne peux plus profiter des services Google, et ça, c'est mesquin. Je ne reviendrai pas sur mes choix.

Je me répète, avec XP je n'ai pas activé ce message, il est là, en une ligne, il ne m'empêche pas de regarder ma page, là, je suis d'accord. Il ne faut pas activer ce genre de message, qui virent au harcèlement.

Je m'en moque, la pub, je la regarde le moins possible, j'y suis allergique Cela fait 15 ans que ne regarde plus la télé, à cause de la pub à outrance; c'est mon choix!

Je regarde un site, on m'envoie des pubs de soutien-gorge ... où est-ce que Google a vu que cela fait partie de mes choix ? (jusqu'alors, je n'en porte pas ) A part ça, j'aime bien Google.

Je ne donne jamais mon N° de portable, pour ne pas recevoir de pubs, ou de newletters. Je l'utilise uniquement, en sécurité, lorsque je suis seul, dans des endroits déserts, au cas où il m'arrive un pépin. Là encore, c'est mon choix.

Lorsque je désire acheter un objet, je suis assez grand pour choisir moi-même, le moment venu. Trop de pub tue la pub, on s'en lasse ...

Travailler dans des multinationales, où l'on te triture le cerveau constamment, te rend allergique à toute manipulation ...

Drôle de type CM175 ...

CM175
 Posté le 09/07/2016 à 19:47 
Petit astucien

caroll ingien,

C'est justement ce que je reproche, ça revient tout le temps, ou alors il faut que j'accepte les cookies tiers, ce que je ne souhaite pas.

J'accepte les cookies du site que je visite, pas les autres qui s'additionnent, surtout lorsque cela ralentit mon PC.

Si, suite à mon choix, je ne peux plus accéder à Youtube, je m'en passerai; après tout, j'ai passé une bonne partie de ma vie sans lui, ça ne me manquerait pas.

Vous êtes nés avec ce système, nous les anciens, nous l'avons vu naître, nous n'avons pas le même rapport avec l'informatique, ce qui se comprend.

J'aime l'informatique, sans être ad dicte, pour autant; si cela devait disparaître, nous retournons au stylo et au papier.

J'aime bien W10, maintenant qu'il tourne bien (9 mois de soucis quand même), mais je n'utilise pas tout, parce que ça ne m'apporte rien ...

Les réseaux sociaux, tablettes, iphones, je n'en n'ai pas l'utilité; ça ne m'apporte rien d'être "connecté" toute la journée; les emails c'est sympa, mais je préfère rendre visite à mon pote, ou qu'il me rende visite, plutôt que de lui envoyer un message.

J'aime voir la personne, entendre le son de sa voix; la vraie communication, en somme, telle qu'elle devrait continuer d'être. Les temps changent, je l'accepte, sans tout accepter.

Dépassé ? Je ne crois pas ... mode de vie différent, oui.

Allez, je retourne à ma passion, c'est la bonne heure.

jujube2
 Posté le 09/07/2016 à 20:24 
  Maître astucien

.C'est justement ce que je reproche, ça revient tout le temps, ou alors il faut que j'accepte les cookies tiers, ce que je ne souhaite pas.

info : sous firefox, j' ai "noscript" et pas de pb avec google malgré que je refuse les scripts ( j'autorise uniquement quand j' y suis invité ou obligé ( pca, banque, tv... ) et ce site par site.!!

donc ?????

PS : d' un autre côté, sans ça, les cookies tu les as de toutes façons et google ne t' oblige à rien !!!

> sauf ( comme dit précédemment ) qu' il faut que tu acceptes de nouveau leur avertissement après nettoyage ou ccleaner ! mais bon, si tu le fais plusieurs fois par jour, ce n' est plus du nettoyage c' est de l' obsession

bye bye bon dimanche

CM175
 Posté le 09/07/2016 à 21:54 
Petit astucien

jujube2

Non, je ne suis pas un obsédé du nettoyage, seulement quand il le faut, quand le PC ralentit. Ce PC est une formule 1; à peine cliqué, ça réagit; lorsque je dois attendre, sous W7 ça n'arrivait jamais, j'ai donc pris l'habitude de la rapidité.

Avec le PC sous XP, je n'ai pas la même réaction, il est moins rapide; ça n'est pas une bête de course. Je le garde pour certaines applications auxquelles je tiens. Le portable, est moins rapide, pas le même processeur; il restera sous W7, j'avais essayé

W10, problème avec la gestion du lecteur de cartes. Je ne trouve pas de driver. Il est prévu pour montrer mes photos; sans lecteur de cartes ... c'est embêtant.

Avec Edge, je ne rencontre pas le problème à l'origine de ce post, j'ouvrirai donc les pages Youtube avec, et ça roule.

Bon dimanche.

Béotien_II
 Posté le 10/07/2016 à 15:39 
Petit astucien
xray160 a écrit :

Ciao

Bonjour,

Je suis assez d'accord que CM175 a eu des réponses à côté de sa question... et les "bons conseils" de "ce qui est bien", au contraire de "ce qui est mal" ! (une vieille habitude des "bien-sachants/bien-pensants/bien-faisants"... qui t'expliqueront toujours comment "tu dois voir, penser et faire" les choses... c'est à dire comme, devine ?... comme eux, bien entendu !)

Comme xray160, j'utilise 'Google' comme moteur de recherche, en page de démarrage sur 3 navigateurs différents (I.E.; 'Chrome'; 'Firefox')... et n'ai pas cet inconvénient, sur aucun (j'ignore simplement le message en bas de page d'accueil)... Et pourtant, je nettoie et vide les caches très souvent avec 'CCleaner', ça ne pose jamais "à nouveau" le problème que tu décris.

J'ai eu à régler "ce problème" chez une amie, je l'ai réglé, mais ne me souviens plus comment, désolé !... Me souviens juste que je n'ai pas eu à chercher longtemps... Courage !

Modifié par Béotien_II le 10/07/2016 15:42
CM175
 Posté le 10/07/2016 à 16:09 
Petit astucien

Béotien_II

Je contourne le problème, en passant par Edge, qui affiche également la proposition de consulter les règles de confidentialité, que je n'active pas; ainsi, je peux consulter les pages Youtube sans problème.

Il fut un temps, où je passais une partie de la nuit à apprendre comment fonctionne un PC, c'était très intéressant, et très instructif; aujourd'hui, j'ai besoin d'un PC qui tourne bien, et qui ne m'enquiquine pas,

dans la mesure où je fais ce qu'il faut pour le maintenir en état de fonctionnement.

Beaucoup de personnes de mon âge laissent tomber, parce qu'ils en ont assez de payer, à chaque problème qu'ils rencontrent; ils n'ont pas le bagage technique suffisant, on ne peut pas leurs en vouloir.

A ceux qui lisent ce message, je leurs conseille de ne pas consulter les règles de confidentialité, qui sont en partie de la poudre aux yeux ... on nous dit ce que l'on veut ...

Dommage que tu ne te souviennes plus de la méthode employée; je ne t'en veux pas, ce genre d'oubli m'arrive aussi, lorsque je ne prends pas note de ce que j'ai fait.

Lorsque je regarde certains programmes de mon cru, en assembleur, en basic, je me dis parfois : purée, c'est toi qui a fait ça ?

Aujourd'hui, si il me fallait reprogrammer, je devrais ressortir les cours ... et ramer

Merci, pour ton soutien, ne t’inquiètes pas, je survivrai

detcher
 Posté le 10/07/2016 à 16:27 
Astucien

Les réponses ont pourtant été données :

• Autoriser le cookie google.fr et le mettre en exception dans Firefox et dans le(s) nettoyeurs(s). Solution donnée par plusieurs intervenants sur cette page ainsi que dans le lien fourni par elle.

Ou bien (c'est au choix) :

• Ajouter deux règles de filtrage au bloqueur de pubs (qui ne s'occupe pas que des pubs). Solution également donnée dans le lien fourni par elle.

Si besoin de plus d'éclaircissements, il suffit de demander !

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Google fait du zèle
google chrome ne fait que planter
Google chrome fait planter
que fait Google Chrome sur mon pc ?je l'ai pas mis
Remarque Google Map.
Google Drive : plusieurs versions d'un document Sheets, s'y retrouver ?
GOOGLE MAPS bonhomme jaune disparu ?
synchroniser agendas Miscrosoft et Google
Google installation impossible
Différence de cartographie selon Google Eartth
Plus de sujets relatifs à Google fait suer !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux