× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Google indisponible avec Firefox 3 ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Joekid33
  Posté le 25/11/2008 @ 19:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

C'est aussi ma page de démarrage ! Impossible d'y accéder ! Pas de problèmes avec autres navigateurs !

D'où peut bien venir ce binz ? (j'accède sans souci sur les autres sites ...)

A + merci de vos avis !

Publicité
Fgh
 Posté le 25/11/2008 à 19:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Joekid33

Pas de problème chez moi ! (Fox 3.1B1)

As-tu un message quelconque ? Le problème est récent ?

Modifié par Fgh le 25/11/2008 19:47
Fgh
 Posté le 25/11/2008 à 19:57 
Astucien

Re,

As-tu essayé en Fox en mode sans-échec ?

pattt
 Posté le 25/11/2008 à 20:04 
  Astucien

bonsoir

idem aucun probleme

Joekid33
 Posté le 25/11/2008 à 21:14 
  Astucien

Re -

Merci - rien n"y fait - en mode sans échec - restaur. système - réinstall. Firefox - j'ai changé ma page d'accueil, elle fonctionne - supprimé Google en moteur de recherche, remis ensuite ...

Desactivé le pare-feu ! Le message est classique ... - Google est opérationnel sur Opéra/Safari ! Mystère ! binz depuis ce soir, entre temps ma fille a du se servir du PC .... ???

La connexion a échoué

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.fr.

Bien que le site semble valide, le navigateur n'a pas pu établir de connexion.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.

A suivre

Modifié par Joekid33 le 26/11/2008 13:59
Joekid33
 Posté le 26/11/2008 à 20:19 
  Astucien

Bonsoir,

Toujours au même point, mais pour le moment j'arrête de chercher ! J'ai quand même trouvé une astuce (tout seul !!!), >> j'ai ouvert Opéra, copié l'adresse Google, collé sur Firefox, mis en marque-pages

personnelle et çà marche !!!

A +

Joekid33
 Posté le 27/11/2008 à 20:23 
  Astucien

Bonsoir,

J'ai réussi à corriger le problème avec Spybot & Destroy ! >> sécurité Microsoft "redirects hosts", la cause ??

Pour info l'icône en haut à doite de Google, il n'y avait plus à côté du G > Google en gris clair ... maintenant c'est revenu !

A +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,90 €Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R à 38,90 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur le Lego Technic 42107 Ducati Panigale V4 R qui passe à 38,90 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à 59,90 €. Une représentation de la célèbre Ducati Panigale V4 R à construire, explorer et exposer. Les fans de LEGO Technic et les amateurs de motos vont adorer ce superbe défi de construction.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre
42,95 €Boîtier PC ATX Fractal Focus G à 42,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Focus G à 42,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. Le boitier Fractal Design Focus G est une plateforme ultra-polyvalente douée de fonctions ultra pratiques (format ATX, filtres, USB 3.0, 2 ventilateurs LED inclus, emplacements 5,25 pouces pour lecteur DVD/Blu-Ray, montage facile).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bug avec firefox ou google ????
google avec firefox
Souligner les liens dans Google avec Firefox.
Firefox 2 avec Google Toolbar - association mail
FIREFOX recherche avec GOOGLE
plus de barre d'outil google avec mozille firefox
recherche google avec firefox...
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Blocage page de validation de paiement sur Price MInister avec Firefox
itinéraire avec Google Maps
Plus de sujets relatifs à Google indisponible avec Firefox 3 ???
 > Tous les forums > Forum Windows XP