| ||||||||
Petit astucien |
Lorsque j'ai réinitialisé le A33 je pense que j'ai fait une ou plusieurs boulettes. J'ai installé Google Lens. Je voudrai le supprimer, comment faire ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir Tu appuies sur l'icône Lens jusqu'à ce qu'il affiche Infos sur l'appli. Tu appuies sur cela et il te proposera de le désinstaller. Mais ce serait dommage. Perso, je l'utilise souvent ! @ + | |||||||
Petit astucien |
Je n'ai pas d'icône Lens | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour L'icône se présente comme ci-dessous :
Si tu ne l'as pas, va dans les Paramètres du smartphone, Applications, va voir toutes les applications. Tu devrais trouver Lens ou Google Lens et alors, tu peux désinstaller. @ + | |||||||
Maître astucien |
alors regarde dans Paramètres puis Applications et tu verras Désinstaller qui s'affiche en bas de l'écran. C'est ce que j'ai sur un A25 | |||||||
Petit astucien |
Je ne le trouve pas. Pourtant, il est installé. | |||||||
Maître astucien |
sur mon appareil, l'appli se nomme tout simplement: Lens Quand tu as les icônes des applis affichées, fais glisser l'écran vers le haut, tu trouveras peut-être Lens.
Modifié par PatrickD le 07/12/2025 11:36 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Moi aussi, je n'ai que Lens tout court, mais cela importe peu. Qu'est-ce qui te fait dire qu'il est installé, alors que tu ne le trouves ni dans les icônes, ni dans les applications ? Quelle manip. as-tu faite pour croire que Lens soit installé ? @ + Modifié par poussebois le 07/12/2025 11:50 | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit :
Lorsque j'appuie sur la barre de recherche, j'ai tout un tas de trucs qui s'affichent sous la barre de recherche et surtout, lorsque j'appuie sur le petit appareil photo à droite du micro, ça me marque "Google Lens, autoriser l'accès à votre galerie" En soi, ce n'est pas grave, mais ça m'agace | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||