× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Google map et la connexion internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
retaxjo
  Posté le 27/10/2013 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai sur mon smartphone le gps google map qui se met régulièrement à jour grâce à ma connexion internet wifi chez moi.

Mais une fois hors de chez moi, en condition réelle de circulation je n'arrive jamais à l'utiliser, car il me "absence de connexion aux données"

Ma question est la suivante : Google map est il un gps autonome ou devant fonctionner tout le temps sur une connexion internet ?

Merci d'avance pour vos réponse

Publicité
sacha830
 Posté le 28/10/2013 à 10:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut,

Regardes ICI (version antérieure à 7.0) et ICI (version à partir de 7.0) pour pouvoir utiliser Maps hors connexion.

retaxjo
 Posté le 28/10/2013 à 17:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour la réponse.

Je vais m'y atteler quand j'aurai un peu de temps.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90,49 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 90,49 € livré
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 85,76 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 90,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème connexion Internet mobile Samsung C3050
tablette=>PC connexion internet
Connexion smartphone à internet via le Wifi de la Livebox ne marche pas
Connexion internet avec carte SIM
connexion internet avec tablette
Connexion internet loin de chez moi.
Connexion internet en 3G impossible
Tablette PC Android: connexion Internet ?!
Tablette - Mauvaise connexion internet évitée
Connexion internet tablette Storex eZee'Tab 971
Plus de sujets relatifs à Google map et la connexion internet
 > Tous les forums > Forum Mobilité