Petit astucien | Bonjour ! J'ai 2 ordi chez moi : un fixe et un portable. Lorsque je fais une recherche du site suivant : www.letemps.com.tn avec mon fixe, j'obtiens un msg d'erreur de Google (mon navigateur) qui me dit "lien corrompu"..C'est la même chose lorsque je change de navigateur depuis le fixe ! Lorsque je saisis la même adresse avec mon ordi portable en wifi, alors la page s'ouvre correctement !! QQn peut il m'éclairer sur ce mystère ?? MERCI A VOUS Avast n'a détecté aucun virus, Malaware, aucun programme malveillant. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Le lien est correct. Pas de souci avec Firefox (3.6.13). Google n'est pas un navigateur. Quel est votre navigateur (Internet Explorer, Firefox, Opera, Seamonkey, Chrome... )? Ré-essayez après avoir vidé vos caches et fichiers temporaires. @+ | |||||||
Petit astucien | Salut ! Internet explorer n'est pas parvenu à trouver la page... : le même msg d'erreur J'ai supprimé l'hiostorique de navigation + les TIF + les cookies.. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ! Mon navigateur Google Chrome : tout fonctionne normalement ! | |||||||
Astucien ![]() | esteban04 a écrit : Ben, je vois la même page en utilisant IE 8. Le problème réside donc dans votre paramétrage (réglage de la sécurité du navigateur ? pare-feu ?...). Avez-vous supprimé vos fichiers Temp ?. [Il suffit parfois que le cache soit saturé pour que des dysfonctionnements apparaissent]. Je ne saurais vous conseiller de réglage sur ce navigateur que je n'utilise jamais. Désolé Ce problème est-il nouveau ou aviez-vous déjà visité ce site à partir de ce PC ? Avez-vous fait le test avec un autre navigateur ? Je vous conseille de le faire. @+ | |||||||
Petit astucien | J'ai supprimé les fichiers temp il y a 30mn environ..j'essaie avec un autre navigateur mais lequel ??
| |||||||
![]() ![]() | esteban04 a écrit : Tu as forcément un IE sur ta machine !! | |||||||
Petit astucien | Bah oui !!! | |||||||
Astucien ![]() | esteban04 a écrit : Firefox est mon préféré mais Chrome est le plus rapide à installer. Opera est très bien, Seamonkey aussi.
| |||||||
![]() ![]() | esteban04 a écrit : ... et ben !! tu essaies avec IE évidemment ! | |||||||
Petit astucien | Mais enfin je comprends pas : j'utilise google depuis mon ordi portable et IE : je peux me connecter sans pb au site Sur mon fixe : impossible avec les memes options !!!! | |||||||
Petit astucien | Avec IE : aucune réponse ! "diagnostiquer les pb de connexion" : voila le msg que j'obtiens | |||||||
Astucien ![]() | esteban04 a écrit : Si vous n'essayez pas un autre navigateur, comment voulez-vous que nous vous aidions à trouver l'origine du dysfonctionnement ? | |||||||
Petit astucien | Avec Google Chrome : meme message "google chrome n'est pas parvenu à ouvrir la page" !!!!!! | |||||||
Petit astucien | Tous les sites se terminant par .tn (domaine tunisien) sont bloqués sur mon fixe mais pas sur mon portable !!! INSENSE cette histoire ! | |||||||
Astucien ![]() | esteban04 a écrit : Voyez du côté de votre anti-virus et/ou de votre pare-feu sur votre PC de bureau. Quel est votre FAI ? | |||||||
Petit astucien | BD il s'agit d'IE | |||||||
Petit astucien | Dans le pare feu : rien d'anormal si ce n'est que dans les paramètres , règles de trafi entrant : IExplorer est bloqué...... | |||||||
Petit astucien | Alexetgus : non les sites internet ne sont pas bloqués puisque j'y ai accès avec mon ordi portable..C'est donc bien un pb INTERNE a mon pc fixe..Je lance un scan Avast..On verra le résultat. | |||||||
Petit astucien | Scan terminé : aucun virus détecté !!!!!! Comprends plus rien là
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Alors pourquoi certains arrivent a se connecter ? et moi meme j'y arrive depuis mon portable en wifi ??
| |||||||
Petit astucien | non ca marche pas ! | |||||||
Petit astucien | Ils ont peut être bloqué le net pour raisons "de sécurité" vu que l'état d'urgence est déclaré... L'état d'urgence n'est plus en cours en tunisie..c'est le couvre feu ki persiste ! Ma question mnt : pourquoi je peux me connecter avec mon portable (même FAI) et pas sur le fixe ???? | |||||||
Petit astucien | je viens de réessayer : ca marche nickel depuis le pc portable. Aucune connexion possible depuis le fixe !!!!!! J'ai google comme navigateur ds les 2 cas ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|