> Tous les forums > Forum Windows 10
 Google ou edge
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denis17
  Posté le 23/06/2019 @ 22:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir j'ai mis google comme moteur de recherche edge et quand je clique sur nouvelle onglet il me met la page edge avec tous les infos ca devrait pas une page google qui devait s'ouvrir au lieu de edge merci

Publicité
poussebois
 Posté le 24/06/2019 à 00:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Tu confonds moteur de recherches, page d'accueil et nouvelle page.

Tu peux définir Indépendamment le moteur de recherche par défaut, Google en l'occurrence, la page d'accueil où tu peux mettre n'importe quel site de ton choix et la page qui doit s'afficher lorsque tu ouvres un nouvel onglet.

@ +

Espérons
 Posté le 24/06/2019 à 19:40 
Astucien

Bonjour , à tout hasard si çà peut servir : pour Cortana : (Google au lieu de Bing).

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4666.htm

yves.vaissiere
 Posté le 24/06/2019 à 20:07 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

avec Edge, ya pas trop l'choix.

Modifié par yves.vaissiere le 24/06/2019 20:25
denis17
 Posté le 24/06/2019 à 20:55 
Petit astucien

Ok j'ai laissé comme tél merci bonne soirée

gesor
 Posté le 26/06/2019 à 14:56 
Astucien

Google (moteur de recherche) ou navigateur= Google Chrome...

gpa2loq
 Posté le 26/06/2019 à 15:40 
Astucien

gesor a écrit :

tu as lu le message de départ ?? > "Bonsoir j'ai mis google comme moteur de recherche edge"

si oui, c' est inquiétant

bye

denis17
 Posté le 26/06/2019 à 16:28 
Petit astucien

Bonjour c'est quand j'ouvre une nouvelle page c'est edge et pas Google et je voudrais que les autres pages s'ouvre de la même manière avec Google Merci

gpa2loq
 Posté le 26/06/2019 à 17:27 
Astucien

denis17 a écrit :

Bonjour c'est quand j'ouvre une nouvelle page c'est edge et pas Google et je voudrais que les autres pages s'ouvre de la même manière avec Google Merci

>cherche par là ? merci google

dont, par exemple >

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4842.htm

https://answers.microsoft.com/fr-fr/edge/forum/all/edge-ouverture-nouvel-onglet/80c12145-b089-432a-813e-c3533f32b987

Publicité
Espérons
 Posté le 26/06/2019 à 19:11 
Astucien

Je ne comprend pas bien le problème : (Pourquoi passer par Edge pour avoir Chrome?)

Si je clique (Ou parle) sur Cortana je reçois : (Au choix) - sans passer par Edge que je n'emploie d'ailleurs jamais ... par habitude . Et mettre un raccourci sur le bureau si nécessaire.

Modifié par Espérons le 26/06/2019 19:14
Espérons
 Posté le 26/06/2019 à 19:17 
Astucien

gpa2loq
 Posté le 26/06/2019 à 19:22 
Astucien

Espérons a écrit :

Je ne comprend pas bien le problème : (Pourquoi passer par Edge pour avoir Chrome?)

et encore un !! vous allez pouvoir faire un club si ça continue !! > avec Edge il voudrait avoir "google" quand il ouvre un nouvel onglet comme sur sa page d' accueil !

bye

Espérons
 Posté le 26/06/2019 à 19:32 
Astucien

Merci...je m'excuse d'avoir posé une question.

kozlow67
 Posté le 26/06/2019 à 22:30 
Petit astucien
gpa2loq a écrit :
Espérons a écrit :

et encore un !! vous allez pouvoir faire un club si ça continue !! > avec Edge il voudrait avoir "google" quand il ouvre un nouvel onglet comme sur sa page d' accueil !

bye

oui, on est d'ailleurs en train de faire un club de dizaine de millions de gens qui se rebellent contre cette violation de notre intimité et de celle de nos contacts....

Il y a encore aujourd'hui des gens qui affirment que leur vendeuse de supermarché en connait plus sur eux que google...

alors , il faut lui en raconter des salades à la vendeuse !!! ( téléphone, adresse, habitudes, tous les sites visités, les resto fréquentés, tous les mails ouverts et lus, tous les achats sur internet, les RV médecins, les tendancers sexuelles, religieuses,politiques,. ... et même avec 400 géolocalisation/ jour, toutes les fois ou tu vas simplement pisser... pour soi et tous ses contacts...

et tout cela est vendu à des dizaines d'entreprises qui achètent cher !

Si c'est simplement de révéler cette forfaiture qui t'embête, ce n'est vraiment pas ça le problème ... ( marrant le petit bonhomme, non?)

cordialement

gpa2loq
 Posté le 26/06/2019 à 23:02 
Astucien

il y a un rapport avec le sujet ?? explique nous si tu le peux

gesor
 Posté le 28/06/2019 à 16:58 
Astucien

gpa2loq a écrit :
gesor a écrit :

tu as lu le message de départ ?? > "Bonsoir j'ai mis google comme moteur de recherche edge"

si oui, c' est inquiétant

bye

Si l'on considère que c'est 1 erreur de sa part, je ne pense pas que cela soit inquiétant.

PS, sois moins agressif...

gpa2loq
 Posté le 28/06/2019 à 19:43 
Astucien

tu confonds remarque justifiée (ironique peut être ? ) et agressivité !.......mais bon, ceci dit, relis bien la question et pas que le titre !

Même si il se plante (comme beaucoup d' ailleurs ) entre moteur de recherche, page d' accueil et nouvel onglet, c' est assez clair puisqu'il parle de edge et google.

(je ne te précise pas un navigateur et un moteur de recherche, ça va te paraître agressif )

Si chaque fois que quelqu'un pose une question chacun pense qu' il se plante et répond en fonction de son interprétation, ça va être un sacré bordel !

bye

Publicité
legionA
 Posté le 28/06/2019 à 19:51 
Petit astucien

kozlow67 a dit:Il y a encore aujourd'hui des gens qui affirment que leur vendeuse de supermarché en connait plus sur eux que google...

je ne vois pas de qui il veut parler..........

gesor
 Posté le 28/06/2019 à 20:09 
Astucien

gpa2loq a écrit :
Espérons a écrit :

bye

On s’aperçoit qu'à part critiquer les posteurs...tu n'apportes jamais de solution!!

gpa2loq
 Posté le 29/06/2019 à 16:55 
Astucien

gesor a écrit : On s’aperçoit qu'à part critiquer les posteurs...tu n'apportes jamais de solution!!

arrêtes de t' agiter, tu t' enfonces de plus en plus

de plus le "jamais" est faux et ici, j' ai donné une piste à suivre contrairement à toi .

edit : j' ai mis des liens pour éviter de répéter ce qui à déjà été traité moultes fois .( et par flemme aussi)

Modifié par gpa2loq le 29/06/2019 16:58
Ekalb
 Posté le 29/06/2019 à 17:23 
  Maître astucien

Bonjour,

Ne vous tracassez pas trop pour Edge "version originelle", il sera bientôt remplacé par Edge "Chromium".

Cette version "chromium" peut déjà être testée, elle est en évolution constante.

Voir

https://www.generation-nt.com/microsoft-edge-chromium-windows-7-preview-actualite-1966134.html

https://www.microsoftedgeinsider.com/en-us/download/

Pour l'instant en tout cas, ce Edge "Chromium" s'installe indépendamment du système comme Firefox, Chrome, ...

Pour rappel, plusieurs navigateurs peuvent être installés sur un même système. La coexistence ne pose aucun problème.

Cette version peut être installée sur Windows 7 et suivantes. Elle n'est donc pas réservée à Windows 10 (contrairement à l'Edge originel).

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
page de demarage google.fr sur edge
Avoir Google par défaut avec Microsoft Edge
Remplacer Bing par Google - Edge
sur edge je ne trouve pas ni le moteur de recherche bing ou google
barre outils google dans edge
comment installer google barre dans edge
Edge peut il être desactivé sous Windows 10
Google Chrome
installation de windows 1809 bloquer cortana, edge, telemetrie
boite à sable et Edge-Chromium
Plus de sujets relatifs à Google ou edge