| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je viens d'acheter un mobile en boutique orange pour remplacer celui qui était tombé dans l'eau. J'ai pris le même, à savoir un huawei p30 lite. Tout va très bien sauf que..... il ne stocke pas les photos sur google photos ou ailleurs. j'ai tout essayé, enfin tou ce que je connais, j'ai redémarré, réinitialiser, rien n'y fait. il m'affiche : récupération de vos photos mais il n'en sort aucune alors qu'il y en des centaines dans l'appl. Qu'en pensez-vous ? Cela peut-il être considéré comme un défaut du mobile ? Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Naturellement, tu as un compte Gmail ... As-tu bien activé la Sauvegarde et la synchronisation dans les Paramètres de Google photos ? Assures-toi que tu n'as pas atteint la limite de stockage entre Gmail, Google Drive et Google Photos. Regarde ceci. @ + | |||||||
![]() | Slt, comment est-ce que tu t'y prends ? Rien dans l'app. Galerie ? Modifié par Scapo le 05/12/2020 09:35 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Déjà est ce que tu as mis une carte mémoire dessus. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour vos interventions, je n'ai que 17 % dememoire utilisé sur 15 Go donc de ce côté là, pas de souci. Dans la galerie il n'y a rien, mais je crois avoir une idée. Tout se passe bien quand je retire la carte sim, La carte ayant aussi pris l'eau est peut-être défectueuse et serait la cause du souci. Ca parait drôle mais j'ai fait plusieurs essais avec ou sans carte et le problèmeest ou n'est pas suivant qu'il y ait ou qu'il n'y ait pas de sim. Qu'en pensez-vous ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si ta sim est morte tu ne pourrais pas téléphoner. | |||||||
Petit astucien | je ne dis pas qu'elle est morte mais endommagée, je peux effectivement téléphoner, c'est bizarre | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " je n'ai que 17 % dememoire utilisé sur 15 Go donc de ce côté là" Tu es sur de ce que tu dis parce que le système prend plus de place que ça au la moitié de la mémoire du téléphone sur les 15 Go tu devrais en avoir plus de 6Go de pris !!!!!!!! Ça ne serait pas plutôt 17% qu'il te reste à utiliser (de libre)!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un S4 pour lui rien que le système prend 6.73Go. sur les 16Go !!! A+ Modifié par DLUC le 06/12/2020 08:56 | |||||||
![]() ![]() | morsois a écrit : Bonjour Si endommagée tu ne pourrais pas téléphoner. Ton souci est autre, ton autorisation à synchroniser, ton adresse gmail etc.. Modifié par w36xb2w le 06/12/2020 08:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | ok merci, je vais voir mais j'ai réinitialisé le mobile, donc tout repris à zéro, on verra bien. Ce que je ne pige pas c'est que chez orange pour ne pas les nommer, on ne propose pas une aide quelle qu'elle soit. On m'a simplement répondu, votre appareil marche
| |||||||
![]() | morsois a écrit : Slt, que tu devrais faire changer ta carte... | |||||||
Petit astucien | c'est ce que j'ai fait, je l'ai commander, elle va arriver debut de semaine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|