× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Google Photos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 01/07/2020 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Peut-on classer ses albums photos par ordre alphabétique dans Google Photos ?

Merci pour votre réponse.

Publicité
SW-30190
 Posté le 01/07/2020 à 11:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

sissi 133
 Posté le 01/07/2020 à 11:40 
  Astucienne

J'ai réussi à le faire sur mon mobile, mais je ne vois pas le chemin sur mon PC.

galoupia
 Posté le 01/07/2020 à 12:55 
Astucien

L'onglet qui affiche la liste des albums est classée automatiquement d'après la date de prise de vue de la photo la plus récente de chaque album.

Créez un nouvel album .cCiquer sur le bouton Créer qui ressemble à + à droite de la barre de recherche. Ensuite, sélectionne l’option Album dans le menu déroulant qui va apparaitre. En le faisant, une liste des photos (toutes affectées d’un petit cercle en haut à gauche) sera affichée.

Sélectionnez une photo. Pour le faire,appuyer ou faire un clic sur le petit cercle. En le faisant, ladite photo sera automatiquement ajoutée à l’album à créer. Sélectionne autant de photos que tu veux (ou désélectionne celles qui ont été choisies par erreur).

Appuie ou clique sur Créer. En le faisant, tu verra un champ de texte intitulé Sans titre, situé en haut de la page au-dessus de la liste des photos qui feront partie de l’album.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 05 Août

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 03 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
213,79 €Carte Graphique Gaming Zotac GeForce GTX 1660 Super Twin Fan 6Go GDDR6 à 213,79 € livrée
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon Espagne fait une promotion sur la carte Graphique Gaming Zotac GeForce GTX 1660 Super Twin Fan 6Go GDDR6 qui passe à 208,16 €. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 213,79 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 242 €. Cette carte graphique vous permettra de jouer à tous les jeux en Full HD de manière fluide et avec les réglages élevés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question sur Google Photos
Google photos
comment effacer toutes mes photos dans google photos
Google Photos
Photos dans Google photos
Google Photos
Google photos
Google Photos et Windows 10
Ouvrir avec Google Photos
Impossible de copier mes photos de l'iPhone vers PC