> Tous les forums > Forum Multimédia
 Google photosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 02/10/2017 @ 20:31 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour , je n'arrive pas a donner l'accès a Google photos pour pouvoir supprimer les éléments stockés sur ma carte SD il faut modifier les paramètres , je commence la manipe mais impossible d'aboutir , Smartphone Wiko sous Android.

Cordialement de louilouis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 56.0

Publicité
harry cauver
 Posté le 02/10/2017 à 21:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

j' ai sûrement du rater quelque chose, mais je ne vois pas trop pourquoi passer par "google photos" pour supprimer des photos ou autres fichiers sur une carte sd ????

louilouis
 Posté le 02/10/2017 à 23:02 
Astucien

Bonjour harry cauver , alors quand je veux supprimer une photo dans Google photos j'ai se message, Autoriser l'accès a la carte SD Google photos ne peut pas supprimer les éléments stockés sur votre carte SD modifier les paramètres, et je fais la manipe pour donner l'accès a Google et cela n’aboutis pas .

harry cauver
 Posté le 03/10/2017 à 10:09 
Astucien

ah bon, c'est sur google que tu veux supprrimer et pas sur la carte !! ok

faut désynchroniser je pense ??? http://www.fredzone.org/comment-supprimer-la-synchronisation-des-photos-apres-la-desinstallation-de-google-photos-849

louilouis
 Posté le 03/10/2017 à 10:57 
Astucien

Si sur la carte SD

harry cauver
Posté le 03/10/2017 à 10:09 Répondre en citant ce message
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Afficher le profil de harry cauver Envoyer un message privé à harry cauver

ah bon, c'est sur google que tu veux supprrimer et pas sur la carte !! ok

faut désynchroniser je pense ??? http://www.fredzone.org/comment-supprimer-la-synchronisation-des-photos-apres-la-desinstallation-de-google-photos-849

w36xb2w
 Posté le 03/10/2017 à 11:27 
  Astucien

Bonjour

voila ce que je fait sur a5 samsung Android 7.0

j'ai une icone mes fichiers

je clique dessus

je vais sur images modifier et je supprime ce que je veux de la sd du smartphone

Par contre même si elles sont supprimées , sur google photos elles apparaissent encore

donc il faut aussi les supprimer

si maintenant je vais sur google photo et que je supprime une photo elle ne l'est pas sur la SD ou autre support et comme il y a synchronisation elle reviendra.

louilouis
 Posté le 03/10/2017 à 11:40 
Astucien

Bonjour w36xb2w merci pour ta réponse je regarde ,mais je ne vois pas d’icône mes fichiers moi j'ai un Wiko freddy android il y a peut être quelque chose qui veut dire pareil mais je suis tellement nul avec se smartphone je vois pas

louilouis
 Posté le 03/10/2017 à 16:20 
Astucien

Bonjour, voilà se que j'ai trouvé pour virer des photos de la carte SD

Ouvrir page d'accueil du smartphone pour moi c'est un Wiko Freddy

Appuyer sur gestion c'est un icône dans la page d'accueil

Appuyer sur image →→ fichier →→ carte SD

Appuyer sur DCIM→→ caméra

Appuyer sur la photo à effacer→→et poubelle

harry cauver
 Posté le 03/10/2017 à 16:28 
Astucien

harry cauver a écrit :

j' ai sûrement du rater quelque chose, mais je ne vois pas trop pourquoi passer par "google photos" pour supprimer des photos ou autres fichiers sur une carte sd ????

et : Bonjour, voilà se que j'ai trouvé pour virer des photos de la carte SD..... etc...

J' avais donc raison de poser la question... et tu aurai eu la solution en cas de réponse

Modifié par harry cauver le 03/10/2017 16:29
Publicité
louilouis
 Posté le 03/10/2017 à 17:35 
Astucien

harry cauver c'est pas grave moi les photos c'est ma bête noir , j'ai mis pour supprimer des photos de la carte SD après google pas google mais te casse pas la tete j'ai éviter une corvée de chiotte (LOL)

J' avais donc raison de poser la question... et tu aurai eu la solution en cas de réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 54,99 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 54,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
7,02 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 7,02 €
Valable jusqu'au 26 Juillet

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 7,02 € seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
65,90 €Boîtier mini tour Cooler Master MasterBox NR200P à 65,90 €
Valable jusqu'au 28 Juillet

Amazon propose actuellement le boîtier mini tour Cooler Master MasterBox NR200P à 65,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Le MasterBox NR200P de Cooler Master est un boitier au format mini tour au design sobre et élégant qui arbore une fenêtre latérale en verre trempé (que vous pouvez remplacer par un panneau ventilé inclus si vous préférez). Compatible avec les cartes mères mini-ITX et mini-DTX, son espace intérieur optimisé permet d'accueillir les composants gaming les plus volumineux sans sacrifier l'efficacité du refroidissement. Le Cooler Master MasterBox NR200P est livré avec 2 panneaux latéraux (un en acier ajouré, monté par défaut et un en verre trempé à installer si besoin à réception du boîtier) ainsi qu'avec un riser pour le montage vertical d'une carte graphique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Multimédia