> Tous les forums > Forum Multimédia
 Google photosSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
JEFL
  Posté le 27/11/2019 @ 09:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tout

Voila ma question est simple mais compliquer à expliquer

Je voudrai dans mon compte GOOGLE photos créer un dossier (photos 2019) sa j’ai fait.

Et à l’intérieur créer des sous dossiers.

En gros je voudrai mon dossiers photos 2019 et dedans des dossiers photos finale championnat xxxx un autres dossier finales yyyyyy et plein d’autre et pouvoir faire pointer chaque dossier avec leurs liens sur mon site https://www.llpb.fr/

Je ne sais pas si c’est très clair

Merci a tous pour votre aide

Publicité
Hyportatif
 Posté le 27/11/2019 à 09:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Il me semble que Google Photos gère uniquement des albums, attends d'autres avis peut-être

bernardo31
 Posté le 27/11/2019 à 14:11 
Petit astucien

Bonjour,

Je confirme les dires d' Hyportatif, Google Photos gère uniquement des albums. C'est au niveau de ton site où tu peux trouver une solution en créant des pages de niveau inférieur

Voir un exemple : https://fronton-labenne-orx.com/photos/

Bien cordialement

w36xb2w
 Posté le 27/11/2019 à 14:59 
  Astucien

Bonjour

Peut être avec google drive sachant qu'il ne synchronise plus google photo.

On peut toujours importer des photos ou autre dossiers

Modifié par w36xb2w le 27/11/2019 15:01
ZABO34
 Posté le 28/11/2019 à 08:48 
Petit astucien

Bonjour

Un début de réponse

Google Photos classe les photos et les albums par date ce qui facilite la recherche Il faut simplement mettre une date dans le titre de l'album comme suit par exemple

2019_11_ 28 Match de rugby a Carcassonne

Etc & idem pour tous les autres albums Par la suite en tapant dans la zone "recherche 2019" apparenteront tous les album 2019

Le stockage est gratuit sur Google Photos alors que la création d'album dans Google Drive est tout a fait possible de la même manière mais alors le stockage implique au delà de 15 GO de souscrire un abonnement qui toutefois n'est pas très cher

Bonne journée

JEFL
 Posté le 28/11/2019 à 21:11 
Petit astucien

Je viens de trouver se site https://www.flickr.com/ ou je peux créer des dossiers photos et pouvoir faire un lien retour sur ce site.

Si quelqu’un connaît le site j'aimerais avoir votre avis

il ne faut pas regarder sur ce site Voir un exemple : https://fronton-labenne-orx.com/photos/ mais sur celui la https://www.llpb.fr/photos/

Merci à tous pour votre aide

bernardo31
 Posté le 29/11/2019 à 08:53 
Petit astucien

Bonjour,

Flickr est très bien mais depuis le changement de propriétaire la version gratuite est maintenant très limitée en capacité de stockage

On ne peut pas créer des sous-dossiers dans les dossiers mais on peut créer des classeurs qui regroupent des albums

Exemple : https://www.flickr.com/photos/fonborando/collections

Bien amicaclement

JEFL
 Posté le 04/12/2019 à 08:18 
Petit astucien

Bonjour

Je reviens ver vous je vais faire un essai avec la méthode de ZABO34 on va voir ce que cela donne où voir peut-être avec google drive je vous tien aux jus (si vous connaissait un hébergeur gratuit je prends)

Merci encore a plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 29,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16 h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique. Il est en promo en blancen rose et en bleu.

> Voir l'offre
7,73 €Ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120mm PWM à 7,73 €
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Be quiet! SILENT WINGS 2 120 mm PWM qui passe à 7,73 € alors qu'on le trouve à 15 € habituellement. Ce ventilateur parvient à l'équilibre parfait entre refroidissement et silence avec un maximum de 20.2dB(A) et remplit toutes les conditions pour être le choix idéal pour les ventirads, les boîtiers de PC et les radiateurs.

Notez qu'Amazon indique une disponiblité sous 1 à 2 mois mais cela est généralement beaucoup plus rapide.

> Voir l'offre
20,29 €Décapeur thermique TECCPO 2000W + 4 buses métalliques à 20,29 € avec le code 8RTEFLCV
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique TECCPO 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 20,29 € grâce au code promo 8RTEFLCV. On le trouve habituellement autour de 30 €.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 30% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code 8RTEFLCV sur la page de paiement. Le prix passera à 20,29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
google photos
Comment enregistrer sur PC des vidéos reçues avec Google Photos
Google photos
Google photos
je nage dans google photos !
transfert des photos dans Google drive à Google photos
transférer les photos de onedrive vers google photos
Google photos
google photos vers pc
Google photos