× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 google photos vers pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mapierre
  Posté le 22/02/2017 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour
comment telecharger mes videos de Google photo sur mon pc

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 51.0.2704.79

Publicité
pcastuces
 Posté le 24/02/2017 à 09:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
DLUC
 Posté le 24/02/2017 à 09:19 
  Astucien

Bonjour,

dans Google photo tu dois avoir la fonction télécharger ensuite on doit te demander ou.

A+

mapierre
 Posté le 04/03/2017 à 21:21 
Nouvel astucien

je suis arrive a telecharger mes photos sur mon pc grace aux personnes qui m'ont guides sur le telechargement et leurs dit un grand merci

questioninfo
 Posté le 07/01/2019 à 11:32 
Petit astucien

Bonjour,

Merci pour cette astuce que je recherche, sauf que...

le menu aux trois points verticaux ne présente pas "Tout télécharger",

seulement : Partager Sélectionner Modifier l'album Option (qui ne contient pas télécharger) Créer un livre photo Ne pas Afficher dans "Albums" Supprimer album

La question reste donc toujours d'actualité.

Merci

harry cauver
 Posté le 07/01/2019 à 12:19 
Astucien

il faut sélectionner des photos pour avoir "télécharger" bien sûr

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,76 €Alimentation semi modulaire Corsair TX650M Gold à 83,76 € livrée (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX650M à 75,55 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 8,21 € pour la livraison en France soit un total de 83,76 € livrée en France. Cette alimentation de 650 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Semi-modulaire elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre
90,74 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 90,74 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 86,20 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction appliqué automatiquement au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 90,74 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
transferer photos de google photo vers pc
photos de open office vers un pc mac
Exportation de photos vers PICASA
Google photos
photos smartphone vers l'ordi
Transférer des photos d'un appareil vers un ordinateur ?
importer et transférer photos dans Google photos
google photos
Caster un album photos depuis son PC vers une chromecast
Photos copiées de carte SD vers dossier et n'apparaissent pas.
Plus de sujets relatifs à google photos vers pc
 > Tous les forums > Forum Multimédia