| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonjour avec cette tablette tu as accès exclusivement au store logicom et pas à google play | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Effectivement; mais si je télécharge Gologle Play, je peux quand même y accéder normalement, non? C'est l'objet de ma question. | |||||||
Astucien | bonjour non je ne pense pas il faut rooter la tablette ou aller dans paramètre et autoriser une source extérieure(à vérifier) | |||||||
Astucien | mchl a écrit :
Cela doit être le fichier d'installation que tu as téléchargé Il faut autoriser les sources extérieur et l'installer +++ Modifié par AngeBleu le 17/02/2013 17:09 | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup; le hic, c'est que le lien vers Android Fr marche pour des smartphones, il n'y a aucune case"autoriser applications extèrieures"de prévue pour les tablettes. Si dans le pire des cas, il me faudrait rooter la tablette, est -ce compliqué à faire? | |||||||
Astucien | bonjour rooter une tablette n'est pas à la portée d'un débutant et c'est dangereux pour le matériel en cas de fausse manoeuvre.il faudrait avoir le type exact de cette tablette et trouver un tuto ou encore poser la question sur le forum de la marque ou sur le forum android. tu es sur d'avoir bien cherché dans paramètre :autoriser les sources extérieures et débugage usb. | |||||||
Petit astucien | Oups!Je voulais dire"Sources extèrieures" et non "Applications extérieures"! | |||||||
Petit astucien | J'ai bien cherché, rien! Par contre, dans "MEDIA SCAN" j'ai: " Enable media scanning on USB", coché | |||||||
Astucien | bonjour il y à une chose que tu peux essayer avec le navigateur chrome installe l'extention black menu comme cela tu auras accès au google play au préalable branche ta tablette en usb à ton pc ensuite dans google play choisis une appli ,une boite de dialogue va s'ouvrir et te proposer d'installer cette appli sur ta tablette ou un autre appareil que tu possède éventuellement et que tuas déja connecté à ton pc choisis ta tablette et valide l'appli sera installée automatiquement0 .du moins c'est comme cela que sa ce passe pour moi.https://i.imgur.com/npPP7b7.png | |||||||
Astucien | bonjour non ce n'est pas cela sa se rapporte au scan d'un média(carte sd ou autre | |||||||
Astucien | Re, Paramètres/ sécurité/ cocher sources inconnues +++ | |||||||
Astucien | bonjour angebleu ok merci mais il ne trouve pas | |||||||
Petit astucien | Un grand merci à tous. Je vais essayer la solution du transfert PC=>rablette par cble USB, ul faut d'abord que je me procure un cable USB/mini USB... J'ai essayé par Clé USB branchée sur la tablette (avec un adaptateur), mais ça n'a pas marché. Cordialement | |||||||
Astucien | bonjour lecable usb n'est pas fourni avec la tablette comment la recharge tu? la miene se recharge avec un cable usb qui sert aussi pour la connection au pc si tu achéte un cable demande celui d'origine.il faut un cable" host" hôte en français sans cela ca ne fonctionnera pas | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Effectibement, Le cable était bien fourni avec la tablette; j'ai essayé,mais ça n'a pas marché.Tant pis, pour la prochaine tablette, je prendrai un modèle différent! En tout cas, un grand merci à tous. Bien cordialement. | |||||||
Astucien | bonjour de rien
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||