| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Je voulais installer une appli "WhatsApp" sur le mobile ARCHOS 50" de mon épouse, je me connecte sur le PC, je vais sur Google Play, je sélection mon appli, je clique sur installer et dans la fenêtre ou devrait apparaitre ce mobile, il apparait tout le temps ma tabllette Samsung, mais pas ce mobile, si bien que je ne peux pas installer cette appli. Avez vous s.v.p la solution à mon problème, merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | heu, pourquoi tu ne vas pas sur le playstore du telephone ? et pourquoi tu le connectes au pc ? bonjour edit et quand tu veux installer depuis ton pc vers le telephone, il te demande de d identifier, mets le compte google du telephone
Modifié par capitainekirk le 22/07/2019 19:17 | |||||||
Astucien ![]() | capitainekirk a écrit : Je procède ainsi par habitude sur le mien un Samsung S4, et tout fonctionne à merveille avec Google Play, j'ai installé cette appli sans problème. Je ne sais pas d'ailleur si c'est le compte du téléphone, nous avons créé nos compte Google avec nos deux PCs sous Windows 10 après je ne sais si c'est le compte du téléphone. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|