| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, depuis plusieurs jours, lorsque je vais sur internet et que je vais sur n'inporte quel site, même celui ci,j'ai le site de google qui s'ouvre tout seul sur une page de recherche. j'ai NOD32, jai exécuté adaware, spywaredoctor, mais rien n'y fait. Avez-vous une explication, et surtout une solution. Merci de votre aide, et bonne journée à tous. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonjour si tu penses être infecté suis la procédure de pré nettoyage dans ma signature et poste les rapports dans l'ordre indiqué hijack doit être installé dans un répertoire dédié voir tuto de C4teur dans ma signature un astucien plus compétant que moi prendra la relève n'aie pas peur de poser des questions on t'aidera sans souci pour faire un scan avec AVG (merci Philae) Lance AVG Anti-Spyware Clique sur le bouton « Analyse » Puis « Comment réagir », clique sur Actions recommandées. Sélectionne Quarantaine. Retour à l'onglet Analyse. Clique sur Analyse complète du système. A la fin du scan, choisis " Appliquer toutes les actions " Clique sur "Enregistrer le rapport". Le fichier texte se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware. bon courage | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|