> Tous les forums > Forum Sécurité
 Google qui s'ouvre tout seul
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moulardjl
  Posté le 09/11/2006 @ 08:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, depuis plusieurs jours, lorsque je vais sur internet et que je vais sur n'inporte quel site, même celui ci,j'ai le site de google qui s'ouvre tout seul sur une page de recherche.

j'ai NOD32, jai exécuté adaware, spywaredoctor, mais rien n'y fait.

Avez-vous une explication, et surtout une solution.

Merci de votre aide, et bonne journée à tous.

Publicité
chrifleur
 Posté le 09/11/2006 à 10:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonjour
si tu penses être infecté suis la procédure de pré nettoyage dans ma signature et poste les rapports dans l'ordre indiqué
hijack doit être installé dans un répertoire dédié voir tuto de C4teur dans ma signature
un astucien plus compétant que moi prendra la relève
n'aie pas peur de poser des questions on t'aidera sans souci

pour faire un scan avec AVG (merci Philae)
Lance AVG Anti-Spyware
Clique sur le bouton « Analyse »
Puis « Comment réagir », clique sur Actions recommandées. Sélectionne Quarantaine.
Retour à l'onglet Analyse.
Clique sur Analyse complète du système.
A la fin du scan, choisis " Appliquer toutes les actions "
Clique sur "Enregistrer le rapport". Le fichier texte se trouve dans le dossier Reports du dossier d'AVG Anti-Spyware.
bon courage
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
199,99 €Portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim + Office 365 à 199,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

La Fnac propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces (1366x768), d'un processeur AMD A4-9120e, de 4 Go de RAM, d'un SSD de 64 Go (extensible par MicroSD ou Micro clé USB), du WiFi et tourne sous Windows 10S que vous pouvez passer gratuitement en Windows 10 Pro. Il pèse moins de 1,5 kg. Un compagnon idéal pour un étudiant. Office 365 Personnel 1 an est également fourni.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Totally Reliable Delivery Service gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Totally Reliable Delivery Service. Bouclez votre corset orthopédique et faites rugir le moteur du camion, c'est l'heure de livrer ! Jouez avec jusqu'à trois de vos amis et essayez tant bien que mal de faire votre travail dans un monde interactif en mode « sandbox ».

> Voir l'offre

Sujets relatifs
publicité arepetion et page internet qui s'ouvre tout seul
fenêtre de publicité ouvre tout seul
lecteur dvd qui s'ouvre tout seul ?!
internet explorer qui s'ouvre tout seul
Firefox s'ouvre tout seul
IExplorer ouvre des processus tout seul
Executer s'ouvre tout seul puis notepad
URGENT internet s'ouvre tout seul... virus ?
ie s'ouvre tout seul ? avant mdp connex[resolu]
(resolu)cmd.exe s ouvre tout seul a ma connection
Plus de sujets relatifs à Google qui s''ouvre tout seul
 > Tous les forums > Forum Sécurité