> Tous les forums > Forum Windows 10
 Google Smart LockSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LALOUNA
  Posté le 06/02/2017 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je ne suis peut-être pas dans la bonne rubrique, désolée. Je cherche à gérer le système d'enregistrement automatique des mots de passe par Google Smart Lock .J'ai souvent accepté qu'il enregistre des mots de passe , mais je voudrais pouvoir en supprimer certains. Je suis sous Windows 10, et jeme sers de google comme ouverture d'internet. Merci de vos réponses Lalouna.

Publicité
Billkool
 Posté le 06/02/2017 à 19:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

LALOUNA
 Posté le 10/02/2017 à 23:24 
Petite astucienne

Bonsoir Billkool,

Merci pour votre message, cela a très bien fonctionné. Désolée mais je n'ai pas pu vous remercier plus vite .Lalouna

Billkool
 Posté le 10/02/2017 à 23:25 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
google
synchronisation agenda google et agenda windows 10
Google Chrome installé "de force" !
J'ai perdu l'icone Google dans mes raccourcis
Sous W10, débloquer Caps Lock avec Shift
google earth avec windows 10
Definir touches claviers pour google chrome
Smart Screen - desactiver
google earth Erreurs 1603
Fond d'écran : Google Agenda