| ||||||||
Petit astucien | Bonjour; Avec Google Street View, on voit des choses étonnantes ! sur les milliers d'images que les "Google Cars" enregistrent, ce n'est peut-être pas étonnant d'avoir autant de faits divers ! ... à moins que ce qui suit (pris sur ce site : http://9-eyes.com/, ) ne soit que des archives finalement non retenues dans le cadre de Google Maps
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | encore plus étonnant ! (et il n'y a aucun véhicule de secours ?) La naissance d’un bébé prise en photo par Google Street View !![]() | |||||||
Petit astucien | il est quand même surprenant que, sur aucune des photos présentées ci-dessus,
| |||||||
Astucien | baudadr a écrit : Bonjour baudadr, Comme toi j'etais sceptique sur la realité de ces images sur la "9" on voit en bas à droite l'ombre de la camera
| |||||||
Nouvel astucien |
Bien sur au mileu de tout cela il est possible que des photos soient "retouchées"... Mais demandes à n'importe quelle personne faisant des dizaines de milliers de kilomètres par ans... Si elle est un peu attentive... elle aura au fil du temps croisé tout autant de situations "insolites"... Perso, il y a plus de vingt ans j'exerçai une profession commerciale et j'ai sillonné la France pendant presque 5 ans en faisant en moyenne 40000 km/an... Si j'avais immortalisé toutes les situations cocasses, graves, stupides, "chaudes", etc.. que j'ai vu, il y aurait de quoi faire un (très) gros livre !... Ensuite "l'indiscretion" est peut-être le fait que cela soit publié sans autorisation (?) ...mais pour l'essentiel cela se passe dans la rue... @+ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||