> Tous les forums > Forum Mobilité
 Google sur smartphoneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sadegd
  Posté le 18/05/2015 @ 15:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Surprise, surprise,

Sans crier gare, su rle navigateur internet de mon smartphone (htl 5000), le navigateur google est remplace par Yahoo.

Impossible de remettre google comme moteur de recherche, à moins qu'il n'y ai un truc pour le remettre.

Est-ce normal ou est-il possible de remettre google (j'ai tout essayé, en vain).

Merci d'avance

Sadegd

Publicité
DLUC
 Posté le 19/05/2015 à 18:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Et en désinstallant Yahoo qu'est ce que ça donne,.

A+

yves.vaissiere
 Posté le 19/05/2015 à 20:45 
  Grand Maître astucien

su rle navigateur internet de mon smartphone (htl 5000), le navigateur google est remplace par Yahoo.

Bonjour, à tous les coups on a encore droit à une confusion entre navigateur et moteur de recherche.

sadegd
 Posté le 20/05/2015 à 09:58 
Petit astucien

Bonjour et merci de vos réponses.

Bien sur, il s'agit de moteur de recherche dans le navigateur internet du smartphone.

Je crois savoir que windows va passer de google à yahoo, mais pas de certitude à ce sujet.

Je laisse yahoo comme moteur de recherche sur mon navigateur smartphone vu qu'au dessus reste la barre de recherche de google.

J'ai donc 2 moteurs de recherche installés sans le faire exprès.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
33,76 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 29,24 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 33,76 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Liaison Google et smartphone
Transferer Agenda google entre smartphone Android
Plus de synchronisation Google Agenda smartphone/PC
Pas de google play sur mon smartphone
Smartphone LG G3 visu sur matériels DLNA
Pb avec Google Play Store
smartphone
TTS engine +services google play
[Smartphone] Le DAS, degré de dangerosité ?
Comment lire un QR Code directement dans le Smartphone ?
Plus de sujets relatifs à Google sur smartphone
 > Tous les forums > Forum Mobilité