> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Google toolbar pour Internet explorerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pcjcg
  Posté le 12/10/2011 @ 17:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Dans Revo uninstaller, il semble que j'aie 2 Google toolbars

Y a-t-il un inconvénient à en supprimer une, deux , la première, la seconde ?

( Si on débute : on a un message peu engageant du genre : est-ce que vous savez ce que vous faites...)

jj

Merci

Publicité
pattt
 Posté le 12/10/2011 à 17:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

bonjour

la seconde tu peux la virer

pcjcg
 Posté le 12/10/2011 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

A/ En désinstallant la 2e barre , la première s'est aussi esquivée.

jj

Je n'ai pas ressenti de gêne, surtout que j'utilise Chrome, à défaut Firefox , et Internet explorer pour aller chez Microsoft

B/ Je me suis intéressé aux objets installés car j'ai un problème sur Allmyapps qui s'arrête pour une raison à déterminer : c'était le moment de nettoyer

kk

J'ai désactivé un maximum de logiciels à l'aide de Tuneup utilities 2011 mais rien de nouveau

http://img411.imageshack.us/img411/3640/3desacapturer.jpg

Si tu as des idées pour rechercher la cause . L'outil Microsoft reste muet pour le moment

C/ Notons que Allmyapps est aussi resté une fois en position "saving your apps online", pendant plus d'une heure donc en position d'exportation.

Comment vérifier une exportation (ce qui part, où, avec quel débit)

Je crains en effet qu'il y ait eu dysfonctionnement

vv

D/ Malgré cet incident sur mon portable sous Vista , incident sur lequel le concepteur de Allmyapps se penche, je suis content de ce logiciel qui fonctionne très bien sur mon PC sous Windows 7.

Je l'ai également installé sur le portable (avec pour système : Windows 7) d'un senior à proximité pour que ses mises à jour ne lui posent pas de problèmes .

6 logiciels ont été ainsi mis à jour dans la foulée , notamment l'antivirus AVG

Au revoir

Modifié par pcjcg le 12/10/2011 18:22
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
869 €Smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 128 Go 5G à 869 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon fait une belle promotion sur le smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 128 Go qui passe à 869 € livré gratuitement au lieu de 959 €. Le tout dernier né d'Apple est compatible 5G, possède un double appareil photo sophistiqué avec ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx ; mode Nuit, Deep Fusion, Smart HDR 3 et enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision, une caméra avant TrueDepth 12 Mpx avec mode Nuit, enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision et est étanche IP68.

> Voir l'offre
119,99 €Mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 119,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 145 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données.

> Voir l'offre
879,99 €Portable Acer Aspire (17.3 pouces, Core i7, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 879,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 17.3 pouces Acer Aspire A517-52-76ZB à 879,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1000 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i7-1165G7, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 17.3 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Une bonne affaire pour PC à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir internet explorer avec Google
internet explorer pour xp
Spartan des extensions pour le successeur d'Internet Explorer
Internet Explorer 11 et Google
2 adblock plus pour internet explorer ???
anti-phishing pour Internet Explorer 11
Ghostery pour Internet explorer
Internet explorer - Page d'accueil Google
Demande conseil pour une MAJ Internet Explorer 8 alors que déjà installé !
Microsoft publie Internet Explorer 11 pour Windows 7
Plus de sujets relatifs à Google toolbar pour Internet explorer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux