| ||||||||
Maître astucien ![]() |
http://www.cnetfrance.fr/bon-plan/bon-plan-gopro-hero4-session-a-149-au-lieu-de-219-39829454.htm Es-ce que je peux m'en servir pour mettre à l'interieur de mon véhicule?(surveillance,accident,ect) Je ne connais pas du tout ce type d'appareil. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
De plus avec vision de nuit et détection des chocs. http://www.cameraespion.com/camera-full-hd-avec-vision-de-nuit¤cy=EUR&language=fr?gclid=CjwKEAiAyanCBRDkiO6M_rDroH0SJAAfZ4KL_GGvyaOZ1Wnto2nbhNv--Xv9zVVd7ltFoftsH8CYexoCX13w_wcB Attention je ne me suis pas penché sur les caractéristiques. C'est juste un exemple. | |||||||
![]() ![]() | Super_GEGE a écrit : Bonjour ami Super_GEGE Merci ,je regarde
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Avant d'installer un tel engin, pensez bien aux conséquences ! Filmer ce qui se passe en cas de collision, à priori une bonne idée...mais pensez que certaines informations filmées par votre cam pourraient se retourner contre vous en montrant des détails pouvant aggraver votre cas, ou si votre cam est équipée d'un très grand angle, une déformation de la prise de vue faisant apparaître certains objets (panneaux par ex.) plus ou moins lointains qu'en réalité.
| |||||||
![]() ![]() | paul74 a écrit : Bonjour ami paul74 Oui...c'est vrai . C'est surtout pour les dégradations au véhicule (parking ect) Mais aussi en cas accident (contestations)
| |||||||
![]() ![]() |
De plus si tu est heurté par l'arrière, il te faudrait une seconde caméra. | |||||||
Petit astucien | Super_GEGE a écrit : Bjr. Il existe des dashcams à double optiques, une pour l'avant et une pour l'arrière. --> https://www.google.fr/search?q=dashcam+double&rlz=1C1FFXS_frFR671FR672&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjg_fTB4L_SAhXBWBQKHR0qCykQ_AUICigD&biw=1632&bih=908 Et puis si tu es en tort, évite de dire que tout est filmé et range ta dashcam, c'est aussi simple que ça. Après visionnage chez toi tu pourras éventuellement ressortir le film si tu as raison. Et en principe, au vu du code de la route, tu n'es jamais responsable des chocs arrières à la condition bien sur que tu roules en marche avant, car si tu fais express de rouler en marche arrière pour percuter quelqu'un, et bien tu es responsable. A+ Modifié par denis d le 05/03/2017 17:18 | |||||||
![]() | denis d a écrit : quelle mentalité.... @+ | |||||||
Petit astucien | y.bli a écrit : Arrête, ne me dit surtout pas que tu n'as jamais essayé de tirer profit d'une situation particulière au cours de ta vie, sinon tu es un "SAINT HOMME" et sûrement pas français. | |||||||
![]() | denis d a écrit : Il y quand même une différence entre "tirer profit d'une situation particulière" et "fuir ses responsabilités"... je sais évidemment que ce type de comportement existe, mais de là à le conseiller... | |||||||
Petit astucien | Bof, il n'y a qu'à voir comment se déroule la campagne électorale en ce moment, juste pour voir comment nos futurs dirigeants ( et les ex ) nous conseillent à chacun sa manière de frauder le système ainsi que de fuir leur responsabilité, le tout sur notre dos et je suis loin, très loin d'en être arrivé à ce point. Lol Modifié par denis d le 06/03/2017 15:58 | |||||||
![]() | denis d a écrit : Je vais arrêter là, car quand on mélange tout, la prochaine étape c'est la Loi de Godwin... @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|