| ||||||||
Astucien ![]() |
Bonjour En fait, je poste ce topic pour un gros soucis que mon frère à en ce moment avec le nettoyage de CCleaner, son pc tourne sous Vista et est agé d'un an ! Cela s'est produit depuis quelques semaines déjà, les mises à jours se font ponctuellements et ses scans de nettoyage quasi journalièrement en soirée avant l'extinction de son pc
Son dernier essais s'est encore passé hier soir, après plus de 6 heures il à arrêté et fermé le logiciel car ce n'était pas encore terminé! La semaine dernière, j'avais supprimé sa version qu'il utilisait pourtant sans aucun soucis depuis le début de son instalation et réinstalé la dernière version sur le site d'origine et rien ne change malgré tout ! Si quelqu'un à une solution radicale pour remédier à ce problème je suis à candidat preneur... Merci pour votre aide...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Anonyme a écrit :
Anonyme, Comme chez moi et comme toujours chez lui " Suppréssion très complexe 35 passages " mais je tiens à prèciser que cela se termine après quelques mintes si le nettoyage se fait régulièrement ! | |||||||
Astucien ![]() |
Anonyme, Je pense que tu as raison, Je viens de tel à mon frère de changer ses paramètres de passages Je vous au courant de la suite.... | |||||||
Petit astucien ![]() | Anonyme a écrit :
Il travaille peut être à la NASA ^^
Ok je sors | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|