| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, Mon Gps Mio a rendu l'âme après un quinzaine d'années de service... Quel modèle (Mio de préférence) me conseillez vous ? Merci de vos avis. Jean ps: trouvé celui ci, mais les commentaires ne sont pas élogieux... | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Je ne peux te répondre que par des généralités. D'abord, on en a généralement pour son argent. Pour 58 €, on ne peut pas attendre du haut de gamme. J'ai en effet vu cette annonce sur Amazon. Cela semble un produit neuf, mais à vérifier tout de même. Les commentaires négatifs concernent principalement l'impossibilité de réaliser les mises à jour, mais la procédure est décrite si on cherche sur le net (pas simple toutefois). Attention aussi au délai de livraison : 1 à 4 mois. Ça doit venir de Chine à la rame @ + | |||||||
Petit astucien | Poussebois, Merci de ta réponse, je vais creuser... Bon WE | |||||||
Astucien | Bonjour Jean, Je ne sais pas ou tu habites ni quels sont tes trajets aussi je trouve dommage que ce GPS ne propose pas l'info trafic. Peut être que cette fonction ne te serait d'aucune utilité. En tout cas, cela nous a fait souvent gagner du temps lorsque nous traversons la France. J'ai acheté un GPS en 2011 (Garmin sans faire de pub) et je l'ai choisi LMT (life maps trafic). J'ai toujours des mises à jour des cartes et l'info trafic que nous comparons avec Maps ou Waze reste pertinent. Voilà ma contribution, tu auras d'autres avis. Bon week-end
| |||||||
Petit astucien | Gaby-Jo J'ai abandonné le Gps cité, et miracle !, mon Mio refonctionne. A voir dans le temps. Plus de déplacement à l'étranger hormis Belgique (je suis frontalier, les Pays Bas, c'est terminé, la famille disparaît peu à peu... Bon WE et merci de tes infos.
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour
Plus de GPS, j'utilise moi aussi Waze et c'est nickel.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci de vos avis Cordialement Jean | |||||||
Astucien |
J'ai moi aussi adopté Waze Petit plus, la voix féminine des annonces. | |||||||
Maître astucien |
Il arrive aussi que les 2 GPS ne suffisent pas. Dans ce cas, j'entrouvre la portière et me repère à la mousse sur les arbres. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||