> Tous les forums > Forum Mobilité
 GPS applications pour Android
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
perlerarissime
  Posté le 19/09/2013 @ 11:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

En connaissez-vous une en particulier que vous trouvez bien ?

Celle-là par exemple, qui fait partie de celles que je n'arrive pas à installer, je voudrais savoir si elle est bien ou sans plus.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mag.sosgps

J'ai le message : "erreur : impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage USB ni sur la carte SD."

Cette app non plus ne passe pas, c'est agaçant.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fj.imhere

Modifié par perlerarissime le 19/09/2013 12:32
Publicité
Aubagnais
 Posté le 19/09/2013 à 13:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.

As-tu essayé Maps (de Google) et Mappy GPS Free ?

Je les utilise indifféremment et n'ai pas à me plaindre.

@+

Modifié par Aubagnais le 19/09/2013 13:55
perlerarissime
 Posté le 19/09/2013 à 19:05 
Petit astucien

Oui mais ça c'est les plus connus.

Aubagnais
 Posté le 19/09/2013 à 19:12 
Astucien

perlerarissime a écrit :

Oui mais ça c'est les plus connus.

Ce qui ne m'empêche pas de les trouver bien, ce en quoi je réponds à ta question initiale .

.

Étant satisfait, pourquoi devrais-je encore m'enquiquiner à en chercher d'autres ?

D'autant que mon vieux Tomtom (avec ses cartes à jour ) me donne encore satisfaction.

@+

jugepazair
 Posté le 05/10/2013 à 12:42 
Petit astucien

salut

j'utilise Cam Sam

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze&hl=fr

très satisfait et gratuit

elfira
 Posté le 16/10/2013 à 19:46 
Petite astucienne

Cette application gps est géniale https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waze&hl=fr je l'utilise souvent.

C'est Waze.

LE ZIZE
 Posté le 17/10/2013 à 19:17 
Petit astucien

Bonsoir,

J'utilise Camsam et Waze +1.

Image dans l'ordre:

http://imageshack.us/photo/my-images/14/ng73.png/

http://imageshack.us/photo/my-images/513/qr4k.png/

Modifié par LE ZIZE le 17/10/2013 19:19
perlerarissime
 Posté le 17/10/2013 à 21:28 
Petit astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar à 124,54 € livré
124,54 € 199,99 € -38% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau Lego Technic 42156 Peugeot 9X8 24H du Mans Hybrid Hypercar qui passe à 115,94 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 124,54 € livré. On le trouve ailleurs à 199,99 €. 1775 pièces.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6600 Pulse 8 Go à 169,99 €
169,99 € 209 € -19% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6600 Pulse 8 Go qui passe à 169,99 € une fois ajoutée au panier au lieu de 209 € ailleurs.

Basée sur l'architecture AMD RDNA 2 et prenant en charge le ray tracing, la carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6600 8GB vous propose de jouer dans les meilleures conditions avec des graphismes sublimes et une fluidité remarquable. C'est la carte graphique idéale pour jouer en Full HD. Avec 1792 processeurs de flux, des fréquences élevées et 8 Go de VRAM GDDR6, la carte graphique gaming AMD Radeon RX 6600 est conçue pour profiter au mieux des meilleurs Jeux PC, tout simplement.

Voir le bon plan
PC Portable 15.6 pouces HP Victus (FHD 144 Hz,Core i5 12500H, 16Go/512Go, RTX 4060 8 Go, sans OS) à 799,99 €
799,99 € 1099 € -27% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 15.6 pouces HP Victus 15-fa1019nf qui passe à 799,99 €. On le trouve habituellement à 1099 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 15.6 pouces Full HD 144 Hz, un processeur Intel Core i5-12500H, 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4060 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.3, 1 port USB 3.1 type C, 2 ports USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet. L'ordinateur est livré sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows 10/11 pour quelques euros.

Une bonne affaire pour un portable performant dernière génération : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir le bon plan
Ecran portable 15,6 pouces GXMO G156F (FullHD, IPS, HP, USB-C, étui) à 84,99 €
84,99 € 119,99 € -29% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces GXMO G156F qui passe à 84,99 € avec le code 7EKC87K8 au lieu de 119,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C (un second port USB et un port mini HDMI sont également présents). Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'un écran principal.

Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support. Il est fourni avec un câble HDMI vers mini HDMI, un câble USB C vers USB C et un câble USB A vers USB C.

Voir le bon plan
Smartphone robuste FOSSiBOT F101 Pro (HD+, 8 Go RAM, 128 Go stockage, second écran économe, batterie 10600 mAh, 4G, Android 13) à 124,99 €
124,99 € 150 € -17% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le smartphone robuste FOSSiBOT F101 qui passe à 124,99 € avec le code NNNFRF1P au lieu de 150 €.

Il possède un écran 5.45 pouces HD+ IPS (1440x720 pixels), un processeur MediaTek MT8788 8 coeurs, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS, un emplacement SIM 4G, une batterie grande capacité charge rapide de 10 600 mAh. Un APN 24 MP Samsung + 5 MP Macro + 8 MP frontal est intégré.

Un second écran tactile sur le dos du téléphone vous permet d'accéder aux informations importantes pour une consommation d'énergie minime : heure, prise de vue, enregistrement vidéo, boussole, accepter/refuser des appels, lecture de la musique, ... 

Le tout tourne sous Android 13. Il est étanche IP68 et résiste à l'eau, à la poussière et résiste aux choc et aux températures extrêmes. 

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 7,99 €
7,99 € 15 € -47% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 7,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
vos applications pour android
utilité application savee pour mobile android
360 sécurity pour tablette sous android samsung
Cherche STYLET pour dessiner sur ANDROÏD (Nexus)
Cherche aide pour mon Android Wiko Rainbow 4 G
Boîte intelligente pour ma tablette Android
Avast ou Clean Master pour Android
VPN pour Android
TeamViewer pour Android - Connexion possible avec Windows7 ?
Enregistreur d'appels pour Sony SP Android 4
Plus de sujets relatifs à GPS applications pour Android
 > Tous les forums > Forum Mobilité