> Tous les forums > Forum Mobilité
 GPS hors connexionSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
w36xb2w
 Posté le 06/02/2017 à 11:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Ce qui consomme le plus c'est l'écran mais tu ne peux le désactiver.

Mais la 4G, wifi, Bluetooth ne le sont pas toujours , Donc a désactiver.

Maintenant il y a des applications qui elles aussi bouffent de la batterie, mais comme je ne sais pas ce que tu as impossible de t'en dire plus

Par contre avec all-in-one tools tu peux tuer des applications temporairement.

Modifié par w36xb2w le 06/02/2017 11:13
louilouis
 Posté le 06/02/2017 à 19:18 
Astucien

Bonjour,w36b2w d'accord je te remercie encore pour se conseil .

Cordialement de louilouis

louilouis
 Posté le 06/02/2017 à 21:18 
Astucien

w36xbw , je vais te mettre toutes mes applications tu me diras celle que je peux désactiver seulement des fois quand tu veux en désactiver sa répond que sa risque de mettre la pagaille . merci de louilouis

Sécurity 360. Actualités et météo .Agenda. Android systemwebvic. Appareil photos .Application google . Boite a outils . Calculatrice .Cclearn .Chrome .Contact .Dictaphone. Drive .Fast clearn .Firefox .Galerie .Gboard .Gestionnaire de fichiers .Gmail .Google play film et sé....Google play musique .Google play store .Hangout .Horloge .Keep.Lampe torche. Ma musique .Maps . Météo . Mise a jour téléphone .My launcher .Myphone explorer client .Paramètre .Phone assit .Photos .QR barcode scanner . Radio .Service google play .Sms/Mms .Synthèse vocale google . Système service .Talk back . Téléchargement .Téléphone .Turbo cleaner .Vidéo . Wicube folia . Youtube .

rogers
 Posté le 07/02/2017 à 08:20 
Petit astucien

Merci Denis pour ton renseignement. C'est vrai ce que tu dis, j'ai aussi un GPS pour voiture c'est la même chose dedans tant qu'il n'a pas capté les satellites il cherche tout le temps alors que dehors ça vient tout de suite.

Ok pour la boussole.

w36xb2w
 Posté le 07/02/2017 à 09:49 
  Astucien

louilouis a écrit :

w36xbw , je vais te mettre toutes mes applications tu me diras celle que je peux désactiver seulement des fois quand tu veux en désactiver sa répond que sa risque de mettre la pagaille . merci de louilouis

Sécurity 360. Actualités et météo .Agenda. Android systemwebvic. Appareil photos .Application google . Boite a outils . Calculatrice .Cclearn .Chrome .Contact .Dictaphone. Drive .Fast clearn .Firefox .Galerie .Gboard .Gestionnaire de fichiers .Gmail .Google play film et sé....Google play musique .Google play store .Hangout .Horloge .Keep.Lampe torche. Ma musique .Maps . Météo . Mise a jour téléphone .My launcher .Myphone explorer client .Paramètre .Phone assit .Photos .QR barcode scanner . Radio .Service google play .Sms/Mms .Synthèse vocale google . Système service .Talk back . Téléchargement .Téléphone .Turbo cleaner .Vidéo . Wicube folia . Youtube .

Bonjour

Le message t'indique que peut etre tu auras des soucis sur certaines applications mais une foi ré-initialisé ils redeviennent actifs

A garder

Agenda.

Application google .

Contact .

Gmail .

Horloge .

Paramètre .

Google play store .

Sms/Mms .

Synthèse vocale google .

Système service .

Service google play .

Téléphone .

A stopper temporairement surtout si tu n'as pas de forfait 3 4 G et hors domicile.

Sinon avec la wifi ce n'est que la performance de ton smartphone qui peut être dégradée ainsi que la batterie.

c'est aussi selon tes propres besoins , et voir les incidences de ces arrets.

Sécurity 360.

Actualités et météo .

Android systemwebvic.

Appareil photos .

Boite a outils .

Calculatrice .

Cclearn .

Chrome .

Dictaphone.

Drive .

Fast clearn .

Firefox .

Galerie .

Gboard .

Gestionnaire de fichiers .

Google play film et sé....

Google play musique .

Hangout .

Keep.

Lampe torche.

Ma musique .

Maps .

Météo .

Mise a jour téléphone .

My launcher .

Myphone explorer client .

Phone assit .

Photos .

QR barcode scanner .

Radio .

Talk back .

Téléchargement .

Turbo cleaner .

Vidéo .

Wicube folia .

Youtube .

Modifié par w36xb2w le 07/02/2017 10:11
Clikbill
 Posté le 07/02/2017 à 13:17 
Astucien

Bonjour,

louilouis

Pour info,

Tu as peut-être vu le sujet? Si non va voir sur le lien ci-dessous, il y a des idées concernant des petits logiciels GPS qui devrait intéresser.

https://forum.pcastuces.com/comment_prouver_sa_localisation-f21s8859.htm?page=1&#5631337

louilouis
 Posté le 07/02/2017 à 18:02 
Astucien

Bonjour, Clikbill c'est gentil GPS c'est solutionné je te remercie de ta réponse

louilouis
 Posté le 07/02/2017 à 18:12 
Astucien

Bonsoir ,w36xb2w je te remercie j'ai imprimer ta réponse si je comprend bien je désactive une appli et qui me dis si vous désactiver cette application cela risque de perturber la marche de votre smartphone un truc dans se genre là mais il vas insister pour se réinstaller c'est sa ?

Cordialement de louilouis et grand merci

Publicité
w36xb2w
 Posté le 07/02/2017 à 19:12 
  Astucien

Bonjour

Non il s’arrêtera bien mais au prochain allumage ou as ta demande de lancement de telle ou telle application arrêtée tout ou cette application rentrera dans l'ordre

louilouis
 Posté le 07/02/2017 à 19:53 
Astucien

Bonsoir ,w36xb2w , OK , OK je te remercie beaucoup , bonne soirée

louilouis
 Posté le 07/02/2017 à 21:36 
Astucien

w36xb2w , j'ai viré pratiquement tout se que tu as mis a stopper, ma question est ce je peux virer les icônes sur la page d'accueil est-ce que cela peux poser problème si je veux remettre une application un jour exp photo .merci pour ta réponse

A stopper temporairement surtout si tu n'as pas de forfait 3 4 G et hors domicile.

Sinon avec la wifi ce n'est que la performance de ton smartphone qui peut être dégradée ainsi que la batterie.

c'est aussi selon tes propres besoins , et voir les incidences de ces arrets.

Modifié par louilouis le 07/02/2017 21:38
denis d
 Posté le 08/02/2017 à 09:59 
Petit astucien

Bjr.

Arrête Louilouis, tu es en train de faire des bêtises de tout supprimer. Il y a des applications qui peuvent être utiles dans ta liste. Tu es en train de rendre ton smartphone à l'état de simple téléphone des années 60 et je ne pense pas que c'est ce que tu veux au vu de ce qu'on peut faire avec un smartphone bien équipé.

Je te conseille seulement de couper les processus d'utilisation en pressant longtemps sur la touche en bas à gauche de ton Wiko. Tu vas accéder à une fenêtre dans laquelle figure toutes les applications en cours de fonctionnement, tu poses ton doigt sur les applications et tu tires sur la droite pour les virer du système de fonctionnement (à faire pour toutes les applis) et cela va les enlever temporairement de la mémoire vive jusqu'à la prochaine utilisation. Ce procédé soulage temporairement la mémoire et la batterie donc à faire souvent si tu ouvres bcp d'applis dans une journée.

A+

Modifié par denis d le 08/02/2017 10:03
w36xb2w
 Posté le 08/02/2017 à 16:37 
  Astucien

Bonjour

les icones n'ont rien avoir avec l'arret momentané des applications.

denis d te donne la solution pour ton Wiko que je ne connais pas.

louilouis
 Posté le 08/02/2017 à 17:42 
Astucien

Bonjour , w36xb2wet denis d , pas souci il ya pas temps de casse que sa il me manque .

Sécurity 360

QR barre a code

Turbo ccleaner

Wicube folia

je viens de regarder dans le Play Store on dois pouvoir les télécharger, mais il faudrait que j'ai les bonnes référence vous voyez se que je veux dire en vous remerciant , mais c'est bien foutu car c'est assez protégé tu désinstalle pas si facilement une application , merci de votre aide pour retélécharger les quatre appli et voilà l'affaire est dans le sac du moins je pense.

denis d
 Posté le 08/02/2017 à 18:32 
Petit astucien

Bjr. Sécurity 360 - QR barre a code - Turbo ccleaner - Wicube folia ne sont pas d'une nécessité absolue, tu peux t'en passer jusqu'au jour où tu rendras compte que tu en as besoin mais d'ici là stoppe les dégâts.

A+

Modifié par denis d le 08/02/2017 18:32
louilouis
 Posté le 08/02/2017 à 18:52 
Astucien

Bonsoir denis d tu as eu peur mais non, je dois t'avouer que moi aussi j'ai baliser, encore merci

Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 02 Avril

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Vous pouvez utiliser ces points lors de vos futurs achats. Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 7 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité