| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Je voulais faire une mise à jour de mon gps mappy E738 mais win 10 ne le détecte pas, j'ai essayé plusieurs désinstaller et réinstaller Toolbox mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance, Lecoeur | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour as tu déjà fais des mises à jour de ce gps avec ce pc ou un autre ? regarde ce lien il y a des telechargements et une FAQ https://www.logicom-europe.com/fr/e-sy-la-navigation-facile/546--mappy-maxi-e738.html
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Pat6868, Oui, j'en ai déjà fait à l'installation et une fois après. je vais suivre ton lien et je vais bien voir. Pour le moment, je suis sur mon pc sous Linux avec lequel je ne peux pas faire. Je n'hésiterais pas à vous redemander si le problème persiste. Merci, Lecoeur | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous, J'ai suivi ce que m'a conseiller Pat6868 mais rien n'y fait, je pense que j'ai fait une con..... car j'ai voulu tout réinstaller, j'ai reformater la carte sd et essayer de suivre la mise en route !!! J'ai maintenant le GPS bloqué, il est juste écrit "PROGRAM 128 MB IMAGE" Info : nana id 2C 44 44 4B A9 00" et puis il reste bloqué là-dessus. Je ne sait plus quoi faire, au secours Lecoeur | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous, Mon gps est enfin reconnu, j'ai remplacé le câble à tout hasard, ça c'est fait Autre problème, je ne peux pas faire les mises à jour car j'ai le message suivant "pas assez de place sur le gps" j'ai une carte sd de 16Go mais le gps ne la reconnait pas !!!!!!!! je ne sais plus quoi faire, lecoeur | |||||||
Maître astucien | Bonjour formate ta carte ssd en fat32 tu pourras le faire sur un pc | |||||||
Petit astucien | bonjour à tous, Pat6868, j'ai reformater la carte mais pas en rapide et ça à marché le GPS la reconnait. Merci pour ça. J'ai un autre soucis mais qui ne gène pas trop le fonctionnement du GPS, je suis obligé d'enlever la carte sd pour éteindre ou allumer le GPS et si je l'enlève, il est indiqué qu'il faut qu'elle soit en place ou quelque chose comme ça. C'est peut-être moi qui ai buggé le GPS je fais plusieurs manip et reset avant d'y arriver, bon il refonctionne je m'en suis servi cette semaine sans soucis. C'est juste pour savoir si il y a un truc à faire pour régler ce problème. Lecoeur
| |||||||
Maître astucien | Bonjour je ne me rappelle plus et je n’ai pas de GPS sous la main, il me semble que le gps a une fonction formatage de la carte. (Je ne suis pas sûr que Windows formate bien pour la lecture d’un gps) si tu as un peu de temps essais de formater ta carte (si le menu existe) avec le GPS et réinstalle la mise à jour Modifié par Pat6868 le 14/08/2022 09:34 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pat6868, je vais chercher et voir si je peux faire. Merci beaucoup, Lecoeur | |||||||
Maître astucien |
Ça prend 3 mn. | |||||||
Maître astucien | Des nouvelles | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||