| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai un GPS tout neuf 1er utulisation toujours affiche le message "attent signal gps valide" modèl Mappy iti 390ND. Si quelqu'un peut m'aider Merci 1000 fois | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Apparemment Mappy semble avoir perdu le nord ! J'ai acheté également un GPS en avril et la seul réponse qu'on obtienne sur la FAQ est de rebooter à chaque fois ce qui est purement scatologique car cela se produit à chaque mise en route... | |||||||
Maître astucien | Bonjour tout le monde et Re. anhtuxn et galopin01: Si dans de bonnes conditions dehors en zone découverte il ne capte Un test chez le vendeur devrait faire apparaitre le même problème. Modifié par somebodyone le 26/05/2012 09:27 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai essayé à l'exterieur ciel dégagé environ 2h30 minutes,j'ai acheté à un particlier produit (dans son emballage d'origine) jamais servie | |||||||
Maître astucien | Re. anhtuxn: . Je vais poser une question idiote mais une de plus ou de moins . Bien sur la batterie est chargée "afonlakais" ! ! ! ! ! ! ! ! !
Modifié par somebodyone le 27/05/2012 18:33 | |||||||
Astucien | galopin01 a écrit : 'lut je me demande si tu connais vraiment la définition du mot scatologique | |||||||
Maître astucien | . Citation:
.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|