| ||||||||
Nouvel astucien | J'ai un GPS tout neuf 1er utulisation toujours affiche le message "attent signal gps valide" modèl Mappy iti 390ND. Si quelqu'un peut m'aider Merci 1000 fois | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Apparemment Mappy semble avoir perdu le nord ! J'ai acheté également un GPS en avril et la seul réponse qu'on obtienne sur la FAQ est de rebooter à chaque fois ce qui est purement scatologique car cela se produit à chaque mise en route... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tout le monde Si dans de bonnes conditions dehors en zone découverte il ne capte Un test chez le vendeur devrait faire apparaitre le même problème. Modifié par somebodyone le 26/05/2012 09:27 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai essayé à l'exterieur ciel dégagé environ 2h30 minutes,j'ai acheté à un particlier produit (dans son emballage d'origine) jamais servie | |||||||
![]() ![]() | Re. anhtuxn: . Je vais poser une question idiote mais une de plus ou de moins Bien sur la batterie est chargée "afonlakais" ! ! ! ! ! ! ! ! !
Modifié par somebodyone le 27/05/2012 18:33 | |||||||
Astucien ![]() | galopin01 a écrit :
je me demande si tu connais vraiment la définition du mot scatologique | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|