| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai un xpéria arc avec une puce gps. J'ai divers déplacements à faire et je recherche un logiciel gps sans connection qui peut être utilisé ponctuellement pour trouver ma route dans telle ou telle grande ville (par exemple à Bruxelles, etc..). Plus simple c'est, mieux c'est. Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Source : Phonandroid
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous. Pour un GPS sans connexion, j'ai choisi OSMAND+ que je n'ai utilisé qu'en France qui est plus performant pour la ville que pour la randonnée. Les cartes sont téléchargeables sur la carte SD et sont donc toujours disponibles. Sans connexion mais à condition de charger les cartes avant de partir, il y a IPHIGENIE qui marche très bien en France (super pour la rando). Pour ces 2 applis, il faut vraiment les manipuler et bien les connaître avant d'aller sur le terrain, car les menus sont du genre "pas fastoche". Maps et Waze indiqués précédemment sont par contre, un régal de simplicité. Bonne route. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Les gratuits Mappy bien testé sur ma tablette Sygic pour une utilisation gratuite mais paynates pour avoir plus de possibilité. testé sur ma tablette Map factor Pour moi le meilleur gratuit navit Here sinon payant chaque année TomTom Go Mobile en cours de test sur ma tablette Surtout pas google maps et autres qui utilisent les data.
Modifié par w36xb2w le 30/04/2015 10:53 | |||||||
Petit astucien |
Bonjour,
j'ai un peu de temps pour m'exercer avec les gps gratuits. Si je commence par mappy, quelqu'un peut me dire comment installer une carte de la Belgique par exemple..? Merci.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|