> Tous les forums > Forum À côté
 Grâce au Pr Raoult, record historique d'audience sur BFM
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Prisca71
  Posté le 28/06/2020 @ 07:15 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200626.OBS30536/didier-raoult-face-a-jean-jacques-bourdin-record-historique-d-audience.html

- Je l'ai regardé et écouté sur BFM. J'avais oublié que Bourrin était si énervant vu que je ne l'écoute plus mais il y a eu ce moment délicieux, entre autre

https://www.youtube.com/watch?v=vtga46QZdNs

- J'ai regardé les 3 h de son intervention devant les députés et là aussi, j'ai adoré. Ce Grand Monsieur sait de quoi il parle, les députés ...

La Présidente de séance a semblé trouver le temps très long, moi non

On peut lui reprocher son look, son égo et plein de choses mais Véran, Buzyn, Philippe, Salomon, Lacombe and Co, les labos engraissés par des futurs vaccins et tant d'autres, ne lui arrivent pas à la cheville !

Publicité
Patoche
 Posté le 28/06/2020 à 09:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

J'avais oublié que Bourrin était si énervant vu que je ne l'écoute plus..

Tout à fait d'accord avec toi.

Il y a eu il y a quelques années Marc Olivier FOGIEL interviewait un invité (je ne me souviens plus de l'émission) mais c'était autre mieux que BOURDIN.

Il n’interrompait pas l'invité par contre, ci celui-ci n'avait pas répondu à sa question, il l'a reformulait jusqu'à ce que la personne réponde.

Il était appelé le Pitbull ou roquet du PAF.

tecnic
 Posté le 28/06/2020 à 10:26 
Petit astucien

Bonjour . Raoult sur BFM ? Je croyais cette chaîne "vendue" au gouvernement .....Critiqué à fond les gamelles par ce grand monsieur ! Etonnant ,non ,aurait dit Desproges.

Debrief
 Posté le 28/06/2020 à 13:29 
Astucien

Jean-Jacques Bourdin est insupportable, interrompant sans cesse ses invités pour ramener sa fraise de manière provocatrice qui plus est. Ce n'est un signe ni de professionnalisme ni d'intelligence.

On ne peut jamais connaître le développement argumentaire de l'invité car ces interruptions incessantes font en permanence dévier les points abordés vers d'autres directions.

Modifié par Debrief le 28/06/2020 13:30
Jean_Aymard
 Posté le 28/06/2020 à 15:28 
  Astucien

Bonjour

Boudin n'a jamais été un grand journaliste comme il veut le laisser entendre.

C'est juste une grande gueule qui après divers petits métiers a réussi à rentrer au service des sports de RTL, (amitiés d'extrêmes droites ?) et progresser à l'ancienneté.

A 71 ans il devrait être envoyé à la retraite, et laisser la place à de jeunes journalistes.

Il a ensuite rejoint RMC qui est loin de valoir le RMC de ma jeunesse avec JP Foucault et Léon Orlandi

----

À 16 ans, il participe à la campagne pour l'élection présidentielle de 1965 en collant des affiches pour le candidat d’extrême-droite, Jean-Louis Tixier-Vignancour, aux côtés de son père, partisan de l'Algérie française5.

Titulaire d’un baccalauréat littéraire en 1967, Jean-Jacques Bourdin fait un bref passage à l’université, puis enchaîne différents métiers (chauffeur-livreur, VRP, vendeur d’assurances, inspecteur commercial pour Quelle)4.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Jacques_Bourdin

beorcs
 Posté le 28/06/2020 à 15:50 
  Astucien

tecnic a écrit :

Bonjour . Raoult sur BFM ? Je croyais cette chaîne "vendue" au gouvernement .....Critiqué à fond les gamelles par ce grand monsieur ! Etonnant ,non ,aurait dit Desproges.

, BFM est une chaîne de TV fastfood : si demain l'audience est présumée supérieure avec lés thèses de Nabilla ou de Cyril Hanouna sur la prophylaxie du Covid19, c'est leur interview qui passera en boucle.

Tout le ramdam médiatique autour des désaveux ad hominem, plus ou moins faisandés, vis à vis d'un scientifique (qu'il ait tort ou raison), ne diminueront en rien l'importance et le bien-fondé de cette commission d'enquête parlementaire : pourvu que maintenant, les autres responsables impliqués de prés ou de loin dans cette "gestion" de la pandémie, soient aussi "entendus".

C'est exactement ce qu'attendent les français : de la transparence, de la cohérence, et que les décideurs rendent compte de la manière dont ils remplissent leurs missions respectives au service de la collectivité. Électives ou non.

Modifié par beorcs le 28/06/2020 15:50
Prisca71
 Posté le 28/06/2020 à 15:52 
Petite astucienne

A force de vouloir faire avaler des navets et des couleuvres aux téléspectateurs, ils boivent le bouillon

https://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2020/06/28/bfm-tv-la-soiree-electorale-menacee-par-la-greve_6044432_3236.html

https://www.facebook.com/sputnik.france/videos/599100377407789/?v=599100377407789

Modifié par Prisca71 le 28/06/2020 15:54
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 84,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
62,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 62,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 62,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 89 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
52,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 52,99 €

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 52,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 60 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le Pr Raoult met les points sur les i
Mise au point de l'ex Pr Henri Joyeux sur son site, au sujet des vaccins
« On est devenu fous », Didier Raoult revient sur la polémique
Quand le Pr Joyeux défend Didier Raoult
Essai clinique sauvage,le Pr Joyeux s'explique sur son site
On va revenir au 90 sur certaines routes ????
Tél. au volant est interdit sur la route, même à l'arrêt
Jésus marche sur l'eau à Rio au Brésil
Discussions sur l’historique des versions de Windows chez Microsoft
* Facebook peut identifier sur une photo une personne au visage caché *
Plus de sujets relatifs à Grâce au Pr Raoult, record historique d''audience sur BFM
 > Tous les forums > Forum À côté