× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Grand commençant
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sistayass
  Posté le 06/04/2005 @ 14:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour!! Je suis toute nouvelle dans ce forum et je voudrais que vous m'aidiez sur des points que je voudrais bien éclaircir: Je voudrais crèer un site web pour musique et je voudrais savoir 1-De quoi j'ai besoin en premier pour créer un site? 2-Comment faire pour mettre les sons et vidéos dans une page? 3-Est ce qu'on paie pour faire un site? Voici les 3 principales questions que je voudrais qu'on me répondre. Merci
Publicité
ti_ouf
 Posté le 06/04/2005 à 15:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Salut et bienvenue sur Pca [hello] Alors pour répondre a tes questions, il te faut: 1/ un éditeur html,logiciel qui te permet de construire le code html,celui qui sert à ecrire une page internet,page html. Pour celà dirige toi vers des editeur qui ne demandent pas de connaissance en html, du style frontepage de microsoft, nvu , dreamweaver(payant) etc... Les noms que je t'ai donner te permetteront de télécharger le logiciel en faisant une recherche. 2/Je crois que tu verras selon ton editeur html,comme il faut faire, un bouton sera prevu pour ça... 3/Il te faudra ensuite pour mettre ton site sur internet,un hebergeur internet,tu en as des gratuits, des payants, les payants offrent des options qui permettent d'appronfondir un site, fiabilité, et liberté! Les gratuits te conviendront pour commencer! tu a une liste d'hebergement en bas sur ma signature,n'hesites pas a y aller faire un tour,et demandes des conseils si ton choix est difficile. @ peluche

Modifié par ti_ouf le 06/04/2005 15:06
Sistayass
 Posté le 06/04/2005 à 15:39 
Petite astucienne
SLT!! Merci c'est gentil de m'avoir répondu Ti-ouf.Ok je vais aller visiter ton site mais dis moi pour toi qu'est ce que tu me conseilles que je prends un hebergement gratuit ou payant??? Merci
ti_ouf
 Posté le 06/04/2005 à 15:40 
Astucien

gratuit comme par gratuit tu ne t'engage pas et puis tu verras ensuite comment tu le sens.
Sistayass
 Posté le 06/04/2005 à 15:46 
Petite astucienne
OK c'est gentil je suis entrain de visiter le site si j'ai un probleme je t'écrirais Merci
Sistayass
 Posté le 07/04/2005 à 01:18 
Petite astucienne
Bonsoir!! Je me suis finalement inscrite sur VOILA.Mais il se pose un probléme : Je suis entrain de modifier les couleurs textures tout quoi mais il se trouve que à chaque fois que je choississe un option comme changer de fonds de pages de textures ou n"importe quoi la se bloque et n'avance plus et quand j'actualise on me dit de me réeconnecter puisque j'ai pas touché à la page de plus de 15 mn. Cordialement
Sistayass
 Posté le 07/04/2005 à 15:04 
Petite astucienne
Bonjour! J'ai finalement retrouvé ma page perso.je voudrais savoir à quoi me sert Dreamweaver et comment l'utiliser???Et comment on fait pour animer des images,un texte ect... Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
16,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 16,90 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 16,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 28 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Info : Chrome en grand + Page perso
language commencant par 8
Ebay lance un grand concours des developpeurs du 1
Créer un plus grand espace entre deux mots
installation herbergeur free pour grand novice
2004 un grand virage !
Un grand merci
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters