> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Grand probleme avec Imprimante HPSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
memb57
  Posté le 05/03/2017 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir ;étant sous Windows 10 avec une imprimante Hp .photosmart-Bo10a (modèle :CN255B) j'arrive plus a scanner a partir du PC de Bureau (avec le pc portable Dell avec Windows 10 suite a la migration ça marche) .

Pourtant il fonctionnait bien avant :fait restauration du système -chkdsk/R etc ...mais en vain . Mise a jour

Ci joint les captures d'écran .Merci d'avance .

sur le site de HP ???

Maintenant j'ai 2x le pac de pilotes et j'arrive pas supprimer le double mème pas avec Iobit Unlocker etc.. ci les copies d'écran .Merci d'avance de votre aide.

Publicité
Gérard du 07
 Posté le 05/03/2017 à 23:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Regarde ici:

http://support.hp.com/fr-fr/document/c03287494

Télécharge: HP Print and Scan Doctor

Modifié par Gérard du 07 le 05/03/2017 23:04
memb57
 Posté le 06/03/2017 à 09:23 
Astucien

Bonjour merci de votre aide :résultat de Scan Doctor ci joint la capture d'écran . A++

razibus
 Posté le 06/03/2017 à 10:58 
  Astucien

Bonjour, je ne sais pas si tu as suivi la méthode de HP Print....mais supprimes tout ce qui est en rapport avec ton imprimante, si la B010 n'existe pas→ supprimes ,n'utilise pas le Cd de Hp et laisse faire HP Print il devrait trouver le pilote adéquat.

Si le problème d' utilisation de cartouches non hp est réelle..c'est autre chose et tu as gagné.

memb57
 Posté le 06/03/2017 à 11:51 
Astucien

Bonjour ,merci de votre aide: mais j'arrive pas a supprimer comme je l'ai précisé au début et ceci avec les grands moyen ??? Quelle méthode a utiliser ???A++

Maintenant j'ai 2x le pac de pilotes et j'arrive pas supprimer le double mème pas avec Iobit Unlocker etc ?????

razibus
 Posté le 06/03/2017 à 11:59 
  Astucien

Et en cliquant sur les icônes pour voir ou se trouvent les récalcitrants, c'est fastidieux mais? ,tu redémarres ton Pc lorsque tu as supprimé? tu as effectivement une B010?

Un message ? lequel ?

memb57
 Posté le 06/03/2017 à 14:52 
Astucien

Bonjour :RE j'ai essayé avec CCleaner rien a faire rien ne s’enlève ,Hp.photosmart-BO10 a N.Modèle CN255B .

Ci joint la capture d'écran .A++ Nota: j'ai en plus une nouvelle HP (mais pas branchée pour le moment )

razibus
 Posté le 06/03/2017 à 16:19 
  Astucien

Excuse-moi j'ai mal lu le premier post. Par le Panneau de configuration tu peux ..normalement supprimer la ligne HP Photosmart B010 All-In One... par Ccleaner tu supprimeras un programme mais pas le matériel.

Par le Panneau de ConfigurationMatériel et Audio→Afficher les périphériques et Imprimantes tu supprimes HP B010 etc tu arrêtes ton Pc et tu relances HP Print..... qui devrait à ce moment ne rien trouver comme Imprimante → il va te demander si la bête est connectée ce que tu fais et il installera ta machine avec son bon pilote.

Gérard du 07
 Posté le 06/03/2017 à 16:44 
Petit astucien

Bonjour,

Faire une "restauration à une date antérieure" à l'installation de cette imprimante. Si c'est récent, ça réglerait le problème sans trop de perte de données.

Publicité
memb57
 Posté le 06/03/2017 à 18:28 
Astucien

RE ,Bonsoir merci de vos aides :La restauration a été faite sans résoudre le problème ???

Fait la manipe par le panneau de configuration :impression fonctionne mais pas le Scanne ???'

Le centre de solution de HP me donne l'erreur ci joint la capture d'écran .

Remarque : Hp m'installe un pilote pour Windows 8.1 au lieu de Windows 10 ????? malgré la bonne configuration pour la BO10a ?????

A+++

razibus
 Posté le 06/03/2017 à 18:57 
  Astucien

C'est bien ce qu'il me semblait: le centre de solutions Hp n'a rien à voir avec HP Print...... si tu n 'as besoin de rien tu peux continuer avec eux pour avoir une installation correcte il faut supprimer ce qui reste de la précédente installation.

memb57
 Posté le 06/03/2017 à 19:18 
Astucien

RE : j'ai essayé avec le Disque d'installation ;le centre de solution ne s'installe PAS

Je suis preneur pour toutes les options .Merci d'avance .

scorpio42
 Posté le 06/03/2017 à 19:53 
Petit astucien

Bonjour, Pour le scan, indépendamment de tes autres problèmes avec HP, tu peux utiliser Scan Manager (Panda) en français qui fonctionne très bien; il existe même un tutoriel sur le net. Concernant tes problèmes de suppression de programmes, cela m'étonne qu'avec Iobit Uninstaller cela ne fonctionne pas; toi, tu écris Iobit Unlocker qui supprime des dossiers ou fichiers, pas des logiciels ou programmes, pour cela tu dois utiliser Iobit Uninstaller ou Revo Uninstaller. Il ne faut pas confondre fichier = File ; dossier= Folder et logiciel ou programme = program. Si tu désinstalles tes pilotes HP, il te faudra déconnecter (220 V) ton imprimante et la débrancher USB, pendant quelques minutes, le temps que les condensateurs de ton HP se déchargent. Après usage des désinstallateurs, redémarrer le Pc pour supprimer les restes de l'ancienne installation HP. Faithfully yours, Scorpio42.

razibus
 Posté le 06/03/2017 à 20:32 
  Astucien

A quoi sert-il de poser une question pour répondre ça:Je suis preneur pour toutes les options

pour moi c'est terminé

memb57
 Posté le 06/03/2017 à 21:02 
Astucien

RE : Bonsoir merci de vos conseils .Concernant Scan Manager pour le téléchargement il y a un programme qui veut s'installer ?' Méfiance et sur PC Astuces je ne le vois pas ?'

Concernant les problèmes de suppression je vais voire .A++

Gérard du 07
 Posté le 06/03/2017 à 22:14 
Petit astucien

Bonsoir,

As-tu essayé en mode sans échec pour le supprimer?

memb57
 Posté le 07/03/2017 à 10:29 
Astucien

Bonjour Gérard du 07 merci de votre aide; pourquoi en mode sans échec ??????et ceci avec Windows 10 ????'

Publicité
APHA12
 Posté le 07/03/2017 à 15:49 
Petit astucien

Bonjour à tous, va voir ici pour la désinstallation de ton imprimante: http://support.hp.com/ch-fr/document/c04780689

cordialement.

apha12

memb57
 Posté le 08/03/2017 à 10:41 
Astucien

Bonjour merci de votre aide ;comme la suppression ne fonctionne pas ,j'ai installé HP scan and Capture:du dépannage de HP .Avec ce programme le scanne fonctionne .A++

APHA12
 Posté le 08/03/2017 à 16:38 
Petit astucien

Ok, bonne continuation.

apha12

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème avec mon imprimante Canon
Problème avec mon imprimante
problème avec mon imprimante
problème de copie avec imprimante hp c4700
problème étrange avec une imprimante !
Problème avec ma numérisation imprimante
Problème avec ma numérisation imprimante
Problème avec imprimante HP photosmart C5100 WIFI
Probléme avec imprimante Lexmark X4875
problème avec imprimante brother
Plus de sujets relatifs à Grand probleme avec Imprimante HP