> Tous les forums > Forum À côté
 GRANDE DECEPTION POUR PARIS 2012/TRES TRISTE
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
AMIDOU
  Posté le 06/07/2005 @ 14:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je suis très très triste, j'y croyais à 100% que la ville de Paris allait être favorite pour les jeux olympiques. Je suis vraiment déçu, moi qui croyais prendre ma retraite avec PARIS 2012 avec beaucoup de tonus, hélas, sans être chauvin mais la ville de Londres l'a emporté ce n'est pas pour les jeux mais je pense surtout pour la langue anglaise qui est universelle que le C.I.O a choisi la capitale Anglaise. Alors, je dis à tous (tes)les sportifs (ves)Français (ses) beaucoup de courage mais l'essentiel c'est d'avoir le maximum de médaille en 2012.-[boom][boom][boom][triste][boom][boom][boom]
Publicité
CERISAIE
 Posté le 06/07/2005 à 14:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

...... de Gaulle avait raioson : méfions nous des Anglais... Sans autre commentaire
leela
 Posté le 06/07/2005 à 14:28 
Astucienne

Bonjour, [img]http://smilies.sofrayt.com/sae/olympic%20games1.gif[/img] [img]http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/cry.gif[/img]J'y croyais aussi!
Halambra
 Posté le 06/07/2005 à 14:31 
Astucien
Blair n'est pas net dans ce coup-là ...[chut][chut]
baudadr
 Posté le 06/07/2005 à 14:39 
Petit astucien

Halambra a écrit :
Blair n'est pas net dans ce coup-là ...[chut][chut]
Finalement, ses critiques vis-à-vis des autres villes candidates, bien qu'interdites par le règlement, n'ont pas été éliminatoires !! Je ne serais pas fier d'avoir été un des membres votants du CIO ! J'espère qu'on en saura plus sur le décompte des voix.
AMIDOU
 Posté le 06/07/2005 à 14:39 
Petit astucien

Tony a joué son rôle de politicien, pour l'Afrique, c'est ça la politique des hypocrites, pour gagner tous les stratagèmes sont possibles. Mais il oublie le dicton "faites comme les Anglais", chacun paie sa part...
WINCO
 Posté le 06/07/2005 à 14:41 
Petit astucien

Aidons nos amis anglais à choisir leur logo pour Londres 2012 : A) [img]http://jfu.free.fr/images/00001.gif[/img] B) [img]http://jfu.free.fr/images/00002.gif[/img] C)[img]http://jfu.free.fr/images/00003.gif[/img] D) [img]http://jfu.free.fr/images/00004.gif[/img] E)[img]http://jfu.free.fr/images/00005.gif[/img] F) [img]http://jfu.free.fr/images/00006.gif[/img]
Golgoth_Be
 Posté le 06/07/2005 à 14:45 
Petit astucien
Salut, si Paris et la France ont perdu, il faut y voir des raisons "politiques" et pas linguistiques. Et puis Londre, ce n'est pas si loin de Paris...
WINCO
 Posté le 06/07/2005 à 14:46 
Petit astucien

Paris avait pourtant tout pour obtenir les jeux !!! [pleurer] [triste2] [img]http://jfu.free.fr/images/2012b.gif[/img]
AMIDOU
 Posté le 06/07/2005 à 14:55 
Petit astucien

Winco, J'ai enregistré 3 logos que je mettrai sur mon cahier de liaison, pour montrer ma déception au travail.-
WINCO
 Posté le 06/07/2005 à 14:59 
Petit astucien

AMIDOU a écrit :
Winco, J'ai enregistré 3 logos que je mettrai sur mon cahier de liaison, pour montrer ma déception au travail.-
Bonjour AMIDOU Merci AMIDOU [clindoeil] Pour ma part je crois, et là sans humour, que le dernier est le plus révelateur d'une situation politique et économique qui ne nous présage rien de bon. On dit que le rire est le propre de l'homme, serions nous donc en voie de perdre notre identité... [triste]
libertylaurent
 Posté le 06/07/2005 à 15:20 
Petit astucien
Bonjour Grand jour de victoire...les Brevets Logiciels ont été rejetés [fete][bierre][bigsmile]
intirey
 Posté le 06/07/2005 à 15:40 
Petit astucien

libertylaurent a écrit :
Bonjour Grand jour de victoire...les Brevets Logiciels ont été rejetés [fete][bierre][bigsmile]
tu sais pas lire???? ya déjà au moins 3 posts pour parler de ça, ici c'est pour les gens déçus pour l'attribution des JO à londres, tu n'es pas obligé de venir nous narguer, pour revenir au sujet je suis aussi trés déçu mais fallait pas rêver, vue la maniére dont blair sait lécher les bottes à tout le monde, ça pouvait pas se passer autrement!!!!!!!!! salut,

Modifié par intirey le 06/07/2005 15:45
libertylaurent
 Posté le 06/07/2005 à 15:52 
Petit astucien
intirey a écrit :
libertylaurent a écrit :
tu sais pas lire???? ya déjà au moins 3 posts pour parler de ça, ici c'est pour les gens déçus pour l'attribution des JO à londres, tu n'es pas obligé de venir nous narguer, pour revenir au sujet je suis aussi trés déçu mais fallait pas rêver, vue la maniére dont blair sait lécher les bottes à tout le monde, ça pouvait pas se passer autrement!!!!!!!!! salut,
ha bon c'est une surprise le choix de Londres ??? après le NON français ??? quand on se tire soi même une balle dans le pied faut pas trop ce plaindre [clindoeil]

Modifié par libertylaurent le 06/07/2005 18:51
lazzzy
 Posté le 06/07/2005 à 15:55 
  Astucien
salut,
vue la maniére dont blair sait lécher les bottes
donc l'honneur reviendrait au meilleur lécheur de bottes ? j'ai déposé un commentaire personnel ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=189072&page=1#1160201 A+
manoli
 Posté le 06/07/2005 à 15:57 
Petite astucienne

[hello] Je comprend votre déception mais au bout de ligne vous êtes les gagnants. Attendez de voir les montants de taxes et impôts grimper en flèches pendant un grand nombre d'années chez le peuple anglais. Comme dit Golgoth_Be "après tout ce n'est pas si loin" et avec tout cet argent économisé (taxes et impôts) vous allez pouvoir vous payer des hotels de luxe et les meilleurs sièges lors des compétitions. Je suis aussi d'avis que la vraie raison en est une politique. Depuis plusieurs années c'est le parlé anglais qui contrôle tout sur cette planète. Bush/Blair, Blair/Bush, Bush/Blair, Blair/Bush...........

Modifié par manoli le 06/07/2005 17:09
Blaret
 Posté le 06/07/2005 à 16:02 
Astucien

[triste]
LeSylv1
 Posté le 06/07/2005 à 16:02 
Petit astucien
Paris gagné pour Londres
WINCO
 Posté le 06/07/2005 à 16:23 
Petit astucien

libertylaurent a écrit :
intirey a écrit :
libertylaurent a écrit :
ha bon c'est une surprise le choix de Londres ??? après le NON français ??? quand on se tire soi même une balle dans le pied faut pas trop ce pleindre [clindoeil]
Bonjour intirey, Bonjour libertylaurent, Allons, allons, ne nous énervons pas! Brevet des logiciels 1 Paris 2012 0 Ca fait l'équilibre entre bonne et mauvaise nouvelle [pleurer] Nous sommes content pour le non aux brevets log et je comprend ton envie de le crier partout, mais il faut aussi comprendre la détresse de notre amis intirey, car comme lui j'étais loin de m'imaginer perdre de cette façon!!! ON A LA GUEULE DE BOIS QUOI !!! [trinquer] Ceci dit, je ne peux pas être d'accord avec toi libertylaurent concernant ta vision (non à l'Europe etc..) Pourquoi : Car le comité olympique est constitué de 116 membres actifs issus de 80 pays... Donc en considérant que quelques membres de ce comité également membres de la communauté européenne puisse garder un arrière gout du NON Français, le reste des votants c'en tamponne comme de leur première mobylette! En revanche, il me paraitrait plus judicieux de considérer les liens britanico-américains qui, il me semble, ont probablement plus pesés dans la balance. Il faut désormais esperer que ces jeux de 2012 seront les meilleurs possible, et je pense pour ma part que ce sera sympa, puisque Blair et Bush s'occupe déjà du barbecue depuis un moment! [img]http://jfu.free.fr/images/00007.gif[/img] (précision importante ; ce message a été posté la veille des attentats de Londres, donc merci de ne pas y voir d'allusion douteuse de ma part. Le 12/07/2005) à vous deux, Amicalement

Modifié par WINCO le 12/07/2005 05:46
Catinus
 Posté le 06/07/2005 à 16:46 
Petit astucien
Il faut se rendre à l'évidence : les Anglais ont été les plus forts, les plus convaincants. Pas la peine de chercher des excuses et des prétextes fallacieux. C'est d'une mauvaise foi absolue, hélàs par trop répandue chez nos amis français ... Je salue ici la ville de Londres qui m'est, et de loin , bien plus proche que Pâris . [hello] [hello] [hello]
Elpenor
 Posté le 06/07/2005 à 16:56 
Astucien
Disons qu'une fois de plus les Français ont crié Cocorico un peu trop tôt....et il faut avouer, comme dit plus haut, que leur prétention à vouloir incarner un universalisme en 2012, après le rejet de l'Europe, est peut-être mal passé.[bigsmile][langue] Quant aux actes de Blair...Chirac n'a pas été très fair-play non plus.Une vrai bagarre de chiffonniers![oeilnoir][tropbu] Finalement, on aurait dû les refiler à nos amis Espagnols, bien plus dignes.[approuve]

Modifié par Elpenor le 06/07/2005 16:58
WINCO
 Posté le 06/07/2005 à 17:09 
Petit astucien

Elpenor a écrit :
Disons qu'une fois de plus les Français ont crié Cocorico un peu trop tôt....et il faut avouer, comme dit plus haut, que leur prétention à vouloir incarner un universalisme en 2012, après le rejet de l'Europe, est peut-être mal passé.[bigsmile][langue] Quant aux actes de Blair...Chirac n'a pas été très fair-play non plus.Une vrai bagarre de chiffonniers![oeilnoir][tropbu] Finalement, on aurait dû les refiler à nos amis Espagnols, bien plus dignes.[approuve]
C'est bien vrai ça, parce que au moins eux, nos amis Espagnols, ils ont su virer leur "Filochard" des trois "Pieds Nickelés" [img]http://jfu.free.fr/images/00008.gif[/img] Allez, un petit effort, plus que deux!!!

Modifié par WINCO le 06/07/2005 17:19
chtiquinquin
 Posté le 06/07/2005 à 19:05 
Astucien

Bonjour, Il n'y a rien de dramatique à cela, les jeux se feront très bien chez nos voisins et ça nous fera des éconnomies !!! Qui sont les payeurs ? en partie les contribuables.[bombe]
liovero
 Posté le 06/07/2005 à 19:10 
Petit astucien

chtiquinquin a écrit :
Bonjour, Il n'y a rien de dramatique à cela, les jeux se feront très bien chez nos voisins et ça nous fera des éconnomies !!! Qui sont les payeurs ? en partie les contribuables.[bombe]
bonjour tout a fait d'accord avec toi chtiquinquin !!!
Catinus
 Posté le 06/07/2005 à 19:12 
Petit astucien
Venant tout droit d'Angleterre : http://cjoint.com/data/hgrVwQJT85
liovero
 Posté le 06/07/2005 à 19:24 
Petit astucien

Catinus a écrit :
Venant tout droit d'Angleterre : http://cjoint.com/data/hgrVwQJT85
ben ils n auront plus qu'a les brader !!!!!!!!!!!!
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,98 €Chargeur USB Ugreen GaN 100W (3xUSB C, 1xUSB A) à 56,98 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur rapide USB Ugreen 100Wqui passe à 56,98 € au lieu de 75,99 €.  Ses 3 ports USB C délivrent jusqu'à 100 W PD et est compatible MacBook, Xiaomi, Google Pixel, HP Spectre, ideapad, iPhone, Dell XPS, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Un port USB standard est également présent pour une recharge classique. Grâce à des semi-conducteurs GaN (nitrure de gallium), il offre une charge 3 fois plus rapide et une taille réduite de moitié par rapport à un chargeur classique.

> Voir l'offre
71,55 €Webcam Logitech StreamCam à 71,55 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 66,55 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de à 71,55 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre
98,99 €Disque dur Western Digital Red Plus 4 To à 98,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur Western Digital Red Plus 4 To à 98,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. Disque CMR.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pour détendre un peu (quoi que pas sur) un extrait du cheval fou in paris
Lors d'une très grande réception comment préparer l'apéritif ! ! ! ! ! ! !
Ma journée commence très mal je suis angoissé pour la suite à venir ! ! !
Date limite déclaration d'impots 2013 pour les revenus 2012 ? ? ?
Révélations pour le 21 décembre 2012
Paris photo 2012 au grand palais
Les livres pour enfants deviennent très osés ! ! !
une grande leçon pour les Bleus
Prix de vente moyen des cigarettes pour 2012
2012 pour tous les astuciens (ciennes)
Plus de sujets relatifs à GRANDE DECEPTION POUR PARIS 2012/TRES TRISTE
 > Tous les forums > Forum À côté