| |||||||||
Petit astucien ![]() | Je suis très très triste, j'y croyais à 100% que la ville de Paris allait être favorite pour les jeux olympiques. Je suis vraiment déçu, moi qui croyais prendre ma retraite avec PARIS 2012 avec beaucoup de tonus, hélas, sans être chauvin mais la ville de Londres l'a emporté ce n'est pas pour les jeux mais je pense surtout pour la langue anglaise qui est universelle que le C.I.O a choisi la capitale Anglaise. Alors, je dis à tous (tes)les sportifs (ves)Français (ses) beaucoup de courage mais l'essentiel c'est d'avoir le maximum de médaille en 2012.-[boom][boom][boom][triste][boom][boom][boom]
| ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Petit astucien ![]() | ...... de Gaulle avait raioson : mÚfions nous des Anglais...
Sans autre commentaire | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour,
[img]http://smilies.sofrayt.com/sae/olympic%20games1.gif[/img]
[img]http://smilies.sofrayt.com/^/aiw/cry.gif[/img]J'y croyais aussi! | ||||||||
Astucien | Blair n'est pas net dans ce coup-lÓ ...[chut][chut] | ||||||||
Petit astucien ![]() | Halambra a Úcrit :
Finalement, ses critiques vis-Ó-vis des autres villes candidates, bien qu'interdites par le rÞglement, n'ont pas ÚtÚ Úliminatoires !!
Je ne serais pas fier d'avoir ÚtÚ un des membres votants du CIO !
J'espÞre qu'on en saura plus sur le dÚcompte des voix.Blair n'est pas net dans ce coup-lÓ ...[chut][chut] | ||||||||
Petit astucien ![]() | Tony a jouÚ son r¶le de politicien, pour l'Afrique, c'est þa la politique des hypocrites, pour gagner tous les stratagÞmes sont possibles. Mais il oublie le dicton "faites comme les Anglais", chacun paie sa part... | ||||||||
Petit astucien ![]() | Aidons nos amis anglais Ó choisir leur logo pour Londres 2012 :
A) [img]http://jfu.free.fr/images/00001.gif[/img] B) [img]http://jfu.free.fr/images/00002.gif[/img] C)[img]http://jfu.free.fr/images/00003.gif[/img]
D) [img]http://jfu.free.fr/images/00004.gif[/img] E)[img]http://jfu.free.fr/images/00005.gif[/img] F) [img]http://jfu.free.fr/images/00006.gif[/img] | ||||||||
Petit astucien | Salut,
si Paris et la France ont perdu, il faut y voir des raisons "politiques" et pas linguistiques.
Et puis Londre, ce n'est pas si loin de Paris... | ||||||||
Petit astucien ![]() | Paris avait pourtant tout pour obtenir les jeux !!! [pleurer] [triste2]
[img]http://jfu.free.fr/images/2012b.gif[/img] | ||||||||
Petit astucien ![]() | Winco,
J'ai enregistrÚ 3 logos que je mettrai sur mon cahier de liaison, pour montrer ma dÚception au travail.- | ||||||||
Petit astucien ![]() | AMIDOU a Úcrit :
Bonjour AMIDOU
Merci AMIDOU [clindoeil]
Pour ma part je crois, et lÓ sans humour, que le dernier est le plus rÚvelateur d'une situation politique et Úconomique qui ne nous prÚsage rien de bon.
On dit que le rire est le propre de l'homme, serions nous donc en voie de perdre notre identitÚ... [triste]Winco, J'ai enregistrÚ 3 logos que je mettrai sur mon cahier de liaison, pour montrer ma dÚception au travail.- | ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Grand jour de victoire...les Brevets Logiciels ont ÚtÚ rejetÚs [fete][bierre][bigsmile] | ||||||||
Petit astucien ![]() | libertylaurent a Úcrit :
tu sais pas lire????
ya dÚjÓ au moins 3 posts pour parler de þa, ici c'est pour les gens dÚþus pour l'attribution des JO Ó londres, tu n'es pas obligÚ de venir nous narguer,
pour revenir au sujet je suis aussi trÚs dÚþu mais fallait pas rÛver, vue la maniÚre dont blair sait lÚcher les bottes Ó tout le monde, þa pouvait pas se passer autrement!!!!!!!!!
salut,Bonjour Grand jour de victoire...les Brevets Logiciels ont ÚtÚ rejetÚs [fete][bierre][bigsmile] Modifié par intirey le 06/07/2005 15:45 | ||||||||
Petit astucien | intirey a Úcrit :
ha bon c'est une surprise le choix de Londres ??? aprÞs le NON franþais ???
quand on se tire soi mÛme une balle dans le pied faut pas trop ce plaindre [clindoeil]libertylaurent a Úcrit :
tu sais pas lire????
ya dÚjÓ au moins 3 posts pour parler de þa, ici c'est pour les gens dÚþus pour l'attribution des JO Ó londres, tu n'es pas obligÚ de venir nous narguer,
pour revenir au sujet je suis aussi trÚs dÚþu mais fallait pas rÛver, vue la maniÚre dont blair sait lÚcher les bottes Ó tout le monde, þa pouvait pas se passer autrement!!!!!!!!!
salut,
Bonjour Grand jour de victoire...les Brevets Logiciels ont ÚtÚ rejetÚs [fete][bierre][bigsmile] Modifié par libertylaurent le 06/07/2005 18:51 | ||||||||
![]() | salut,
vue la maniÚre dont blair sait lÚcher les bottes
donc l'honneur reviendrait au meilleur lÚcheur de bottes ?
j'ai dÚposÚ un commentaire personnel ici https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=189072&page=1#1160201
A+ | ||||||||
Petite astucienne ![]() | [hello]
Je comprend votre dÚception mais au bout de ligne vous Ûtes les gagnants.
Attendez de voir les montants de taxes et imp¶ts grimper en flÞches pendant un grand nombre d'annÚes chez le peuple anglais.
Comme dit Golgoth_Be "aprÞs tout ce n'est pas si loin" et avec tout cet argent ÚconomisÚ (taxes et imp¶ts) vous allez pouvoir vous payer des hotels de luxe et les meilleurs siÞges lors des compÚtitions.
Je suis aussi d'avis que la vraie raison en est une politique. Depuis plusieurs annÚes c'est le parlÚ anglais qui contr¶le tout sur cette planÞte. Bush/Blair, Blair/Bush, Bush/Blair, Blair/Bush........... Modifié par manoli le 06/07/2005 17:09 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien ![]() | [triste] | ||||||||
Petit astucien | Paris gagnÚ pour Londres
| ||||||||
Bonjour intirey, Bonjour libertylaurent,
Allons, allons, ne nous Únervons pas!
Brevet des logiciels 1
Paris 2012 0
Ca fait l'Úquilibre entre bonne et mauvaise nouvelle [pleurer]
Nous sommes content pour le non aux brevets log et je comprend ton envie de le crier partout, mais il faut aussi comprendre la dÚtresse de notre amis intirey, car comme lui j'Útais loin de m'imaginer perdre de cette faþon!!! ON A LA GUEULE DE BOIS QUOI !!! [trinquer]
Ceci dit, je ne peux pas Ûtre d'accord avec toi libertylaurent concernant ta vision (non Ó l'Europe etc..)
Pourquoi : Car le comitÚ olympique est constituÚ de 116 membres actifs issus de 80 pays... Donc en considÚrant que quelques membres de ce comitÚ Úgalement membres de la communautÚ europÚenne puisse garder un arriÞre gout du NON Franþais, le reste des votants c'en tamponne comme de leur premiÞre mobylette!
En revanche, il me paraitrait plus judicieux de considÚrer les liens britanico-amÚricains qui, il me semble, ont probablement plus pesÚs dans la balance.
Il faut dÚsormais esperer que ces jeux de 2012 seront les meilleurs possible, et je pense pour ma part que ce sera sympa, puisque Blair et Bush s'occupe dÚjÓ du barbecue depuis un moment!
[img]http://jfu.free.fr/images/00007.gif[/img]
(prÚcision importante ; ce message a ÚtÚ postÚ la veille des attentats de Londres,
donc merci de ne pas y voir d'allusion douteuse de ma part. Le 12/07/2005)
Ó vous deux, Amicalement
intirey a Úcrit :
quand on se tire soi mÛme une balle dans le pied faut pas trop ce pleindre [clindoeil]
libertylaurent a Úcrit :
tu sais pas lire????
salut,
Bonjour Grand jour de victoire...les Brevets Logiciels ont ÚtÚ rejetÚs [fete][bierre][bigsmile] Modifié par WINCO le 12/07/2005 05:46 | ||||||||
Petit astucien | Il faut se rendre Ó l'Úvidence : les Anglais ont ÚtÚ les plus forts, les plus convaincants. Pas la peine de chercher des excuses et des prÚtextes fallacieux. C'est d'une mauvaise foi absolue, hÚlÓs par trop rÚpandue chez nos amis franþais ...
Je salue ici la ville de Londres qui m'est, et de loin , bien plus proche que PÔris .
[hello] [hello] [hello] | ||||||||
Astucien | Disons qu'une fois de plus les Franþais ont criÚ Cocorico un peu trop t¶t....et il faut avouer, comme dit plus haut, que leur prÚtention Ó vouloir incarner un universalisme en 2012, aprÞs le rejet de l'Europe, est peut-Ûtre mal passÚ.[bigsmile][langue]
Quant aux actes de Blair...Chirac n'a pas ÚtÚ trÞs fair-play non plus.Une vrai bagarre de chiffonniers![oeilnoir][tropbu]
Finalement, on aurait d¹ les refiler Ó nos amis Espagnols, bien plus dignes.[approuve] Modifié par Elpenor le 06/07/2005 16:58 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Elpenor a Úcrit :
C'est bien vrai þa, parce que au moins eux, nos amis Espagnols, ils ont su virer leur "Filochard" des trois "Pieds NickelÚs"
[img]http://jfu.free.fr/images/00008.gif[/img]
Allez, un petit effort, plus que deux!!!Disons qu'une fois de plus les Franþais ont criÚ Cocorico un peu trop t¶t....et il faut avouer, comme dit plus haut, que leur prÚtention Ó vouloir incarner un universalisme en 2012, aprÞs le rejet de l'Europe, est peut-Ûtre mal passÚ.[bigsmile][langue] Quant aux actes de Blair...Chirac n'a pas ÚtÚ trÞs fair-play non plus.Une vrai bagarre de chiffonniers![oeilnoir][tropbu] Finalement, on aurait d¹ les refiler Ó nos amis Espagnols, bien plus dignes.[approuve] Modifié par WINCO le 06/07/2005 17:19 | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Il n'y a rien de dramatique Ó cela, les jeux se feront trÞs bien chez nos voisins et þa nous fera des Úconnomies !!!
Qui sont les payeurs ? en partie les contribuables.[bombe] | ||||||||
Petit astucien ![]() | chtiquinquin a Úcrit :
bonjour
tout a fait d'accord avec toi chtiquinquin !!!Bonjour, Il n'y a rien de dramatique Ó cela, les jeux se feront trÞs bien chez nos voisins et þa nous fera des Úconnomies !!! Qui sont les payeurs ? en partie les contribuables.[bombe] | ||||||||
Petit astucien | Venant tout droit d'Angleterre :
http://cjoint.com/data/hgrVwQJT85 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Catinus a Úcrit :
ben ils n auront plus qu'a les brader !!!!!!!!!!!!Venant tout droit d'Angleterre : http://cjoint.com/data/hgrVwQJT85 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Vive les Anglais! Vive London! | ||||||||
Petit astucien ![]() | chtiquinquin a Úcrit :
je crois, chtiquinquin, que, dans l'annÚe, le bilan devient positif ... et donc, les contribuables ne paient que pour les amÚnagements propres Ó leur ville;
les droits de diffusion et d'images reboursent tout !
[bigsmile] je me trompe : ils sont pour les sociÚtÚs de diffusion et de pub !
beurk !Bonjour, Il n'y a rien de dramatique Ó cela, les jeux se feront trÞs bien chez nos voisins et þa nous fera des Úconnomies !!! Qui sont les payeurs ? en partie les contribuables.[bombe] | ||||||||
Astucien ![]() | [hello]
DÚþus de ne pas avoir gagnÚ parce que un peut chauvin [triste] et bien content dÆÚconomiser, comme il est dit plus haut pour lÆaugmentation des Imp¶ts. [bigsmile][bigsmile] [smile]
De toute faþons je ne serai pas monter a Paris pour les JO, donc Londres me convient bien puisque je serai devant la tÚlÚ avec une bonne biÞre.[bierre]
EspÚrons que nos athlÞtes rapportent ÚnormÚment de mÚdailles. [hi][hi][bigsmile] | ||||||||
Petit astucien ![]() | jpbardiau a Úcrit :
Pourquoi les Anglais sont jaloux des Franþais ?
Parce que les Anglais ont la vache folle et les Franþais ont la vache qui rit !Vive les Anglais! Vive London! | ||||||||
![]() ![]() | [code]Pourquoi les Anglais sont jaloux des Franþais ?
Parce que les Anglais ont la vache folle et les Franþais ont la vache qui rit !
[/code]
[bigsmile][bigsmile][bigsmile] | ||||||||
Astucien | De toute faþon, cela ne m'intÚresse pas outre mesure.
Mais:
1) Il semble que les Anglais aient ÚtÚ assez extrÛmes dans leur lobbying.
2) Ca balanþait pas mal de leur c¶tÚ (et un peu du notre aussi).
3) La France avait vraiment un superbe dossier et les opÚrations montÚes par DelanoÙ et son Úquipe avaient l'air intÚressantes.
Maintenant, l'important est de gagner, pas de participer, non? [bigsmile][chut] | ||||||||
![]() ![]() | Salut
Comme vous tous , je suis dÚþu pour PARIS 2012 , mais il faut quand mÛme fÚliciter LONDRES pour sa victoire , et puis nous sommes voisins de plus il n'y aura pas de dÚcalage horaire ;
Enfin pour finir , tous ceux qui n'aiment pas le sport , viendront visiter notre belle capitale et tranquilement .
A +
| ||||||||
Astucien | [img]http://img83.imageshack.us/img83/6546/1plas616032565vk.jpg[/img] | ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Pour le dÚcalage horaire c'est 1 heure Modifié par libertylaurent le 06/07/2005 20:46 | ||||||||
Petite astucienne | JL2 a Úcrit :
[hello] pas content du tout hein[img]http://img83.imageshack.us/img83/6546/1plas616032565vk.jpg[/img] | ||||||||
bon dieu, mais c'est bien s¹r!!!!!!!!! j'avais pas pensÚ Ó þa, et comme les anglais ont ratifiÚ le traitÚ de constitution europÚenne, adoptÚ l'euro et contribuent par tous les moyens possibles Ó l'Europe, ils ont obtenu les jeux!!!!!!!!!!!!!
effectivement vu sous cet angle.....
salut,intirey a Úcrit :
quand on se tire soi mÛme une balle dans le pied faut pas trop ce plaindre [clindoeil]
libertylaurent a Úcrit :
tu sais pas lire????
salut,
Bonjour Grand jour de victoire...les Brevets Logiciels ont ÚtÚ rejetÚs [fete][bierre][bigsmile] | ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Es-tu naif Ó ce point ?
Pour ma part je suis convaincu que les plombiers des pays de l'est[clindoeil] se sont rappelÚs aux bons souvenirs de la France (et comment leur en vouloir ???).
Il est Úgalement clair que les Espagnols ont eu un arrangement avec les Anglais...C'est le point qui me dÚþois le plus dans toute cette histoire...
D'autre part les pays sud-amÚricains ont ÚtÚ trÞs dÚþu par le NON franþais car nous avons explosÚ l'UE le modÞle qu'ils souhaiterait imiter...ont leur Ó enlevÚ un peu de leur espoir...Quelquechose me dit que tout les votes sud-amÚricains ne sont pas allÚ vers la France Modifié par libertylaurent le 07/07/2005 10:04 | ||||||||
il faudrait alors remettre cette phrase sur les plombiers des pays de l'est dans la bonne bouche, car elle a ÚtÚ exploitÚe Ó tort et Ó travers, celui qui a parlÚ de ce trop fameux plombier est le trop fameux bolkenstein dont la directive a ÚtÚ le fer de lance des partisans du non, il a parlÚ de sa rÚsidence secondaire dans le nord de la France o¨ il avait du mal Ó trouver des gens compÚtents et o¨ il serait heureux de trouver un plombier polonais, on arrive Ó se demander si les libÚraux de tout poil n'ont pas aussi oeuvrÚ pour que cette constitution soit rejetÚe par la france afin de pouvoir lui fermer son clapet en diminuant son aura,
pour les pays latinos, as tu vÚcu lÓ-bas pour savoir ce qu'ils pensent de la france?
de plus on se lance dans une polÚmique sur la constitution et autre alors que le reproche que je t'avais fait Útait sur le fait que 3 posts Útaient ouverts sur les brevets logiciel et que ta rÚponse Útait totalement hors sujet sur ce post qui, rappelons le, portait sur la dÚception engendrÚe par la non attribution des JO Ó la ville de paris, si un jour je poste sur le fait que mon chien est mort et que je suis triste, je ne voudrais pas voir un olibrius venir me dire "moi, je suis super heureux, je viens de m'acheter une voiture", Ó bon entendeur, salut,Bonjour Es-tu naif Ó ce point ? Pour ma part je suis convaincu que les plombiers des pays de l'est[clindoeil] se sont rappelÚs aux bons souvenirs de la France (et comment leur en vouloir ???). Il est Úgalement clair que les Espagnols ont eu un arrangement avec les Anglais...C'est le point qui me dÚþois le plus dans toute cette histoire... D'autre part les pays sud-amÚricains ont ÚtÚ trÞs dÚþu par le NON franþais car nous avons explosÚ l'UE le modÞle qu'ils souhaiterait imiter...ont leur Ó enlevÚ un peu de leur espoir...Quelquechose me dit que tout les votes sud-amÚricains ne sont pas allÚ vers la France Modifié par intirey le 07/07/2005 12:14 | ||||||||
Petit astucien | [hello]
pour les pays latinos, as tu vÚcu lÓ-bas pour savoir ce qu'ils pensent de la france?
Non...j'ai regardÚ un dÚbat avec des journalistes sud-amÚricains...y en a pas un qui comprenait le vote franþais...þa te fait une belle jambe je suppose mais c'est leur vision...
Quant au NON des Brevets Logiciels c'est une grandes victoire pour l'europe...je pensais que þa remonterais un peu le moral mais apparement c'est loupÚ [hello] | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|