Astucien | Bonjour, Quand aura lieu la grande mise à jour de Windows 10 prévue pour le 10 novembre ? Merci pour vos info. totorinox | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien ![]() |
d'après Microsoft a commencé aujourd'hui, 12 novembre
http://www.zdnet.fr/actualites/windows-10-la-premiere-mise-a-jour-majeure-est-la-39828086.htm
http://blogs.windows.com/windowsexperience/2015/11/12/first-major-update-for-windows-10-available-today/ Modifié par lagagoule le 12/11/2015 18:21 | ||||||||
Astucien | Bonsoir lagagoule, Je te remercie pour tes info. J'ai essayé de faire des recherches avec Windows Update, mais rien. J'ai seulement des mises à jour pour Windows Defender que je n'utilise pas. Il est désactivé. Peut-être je dois patienter. Merci ! totorinox | ||||||||
![]() | C'est parti pour la grande MAJ | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut.
Mon pc fixe qui est allumé tous les 4 jours : j'ai la mise à jour en cours. Mon pc portable qui est allumé chaque jour : je l'ai pas encore.
| ||||||||
![]() | Moi c'est l'inverse | ||||||||
Petit astucien ![]() | Frimeur
| ||||||||
Astucien ![]() | |||||||||
![]() ![]() | salut, bsod au redemarrage ... kmode exception not handled ... magnifique deuxieme redemarrage se passe bien ... mais avertissement :la mise à jour a échouée ... ++ | ||||||||
Astucien ![]() |
avec l'utilitaire de réparation windows update
fonctionne pas je tourne en boucle | ||||||||
Astucien | Re lagagoule, J'ai fait la même manip. que toi, rien de rien, toujours cette merde de mise à jour de Windows Defender. çà commence à me pomper. @+ | ||||||||
Astucien ![]() | totorinox a écrit :
re
moi se sont des kb kb3081704 et kb3106306 qu'il veut mettre a jour
Échec de l’installation : l’installation de la mise à jour suivante a échoue avec l’erreur 0x80070643 : Mise à jour pour Windows 10 (KB3081704).
Modifié par lagagoule le 12/11/2015 21:56 | ||||||||
Petit astucien ![]() | lagagoule a écrit : | ||||||||
![]() |
Pas de BOSD | ||||||||
Astucien ![]() | Guyguy57 a écrit :
| ||||||||
![]() | Avec cette grosse MAJ, l'historique des MAJs est effacé Mais nouvelle mise à jour flash player pour la version 1511 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() | Un dossier Windows.old a été créé. Je verrai demain pour le virer | ||||||||
Astucien ![]() | lagagoule a écrit : Bonjour, Redémarre ton PC et non le mettre en veille, généralement ça règle le problème | ||||||||
Astucien ![]() |
situation toujours la même sauf qu'il met windows defender a jour par update mais pas le reste | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, L'outil "MediationCreationTool" Fonctionne-t-il pour la maj Threshold 2 ? Merci | ||||||||
![]() | |||||||||
![]() | lagagoule a écrit :
Modifié par eliot3 le 13/11/2015 08:36 | ||||||||
![]() | Une fois installée la mise à jour et si votre système est stable, vous pourrez virer le dossier Windows.old avec la commande cleanmgr | ||||||||
Astucien ![]() |
il vient de me mettre windows defender a jour encore une fois et ces 2 kb de M........ kb3106246 kb3081704 une soit disant qui s'installe et l'autre échec .
avec l'outil http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209 peu dont faire la mise a jour de la dernière version .
https://forum.pcastuces.com/_windows_10_insider_preview__builds_updates_et_infos_diverses__-f13s1.htm?page=158� | ||||||||
![]() ![]() | salut, un tantinet en avance les gars ... | ||||||||
Astucien ![]() | Firefox a écrit :
je suis entrain de faire l'installation avec l'outil de création http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=691209
lagagoule c'est que j'ai planter je posterait sur un autre pc .
la il télécharge | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, MAJ faite ce matin par l'outil MediaCreationTool. Tout c'est bien passé, rien de perdu. Cette maj à été beaucoup plus longue que le passage de 8.1 à 10. | ||||||||
Astucien | |||||||||
![]() | Firefox a écrit : Exact Maj Très longue à installer | ||||||||
![]() | |||||||||
Astucien | Bonjour eliot3 Ton info. me redonne des forces @+ totorinox | ||||||||
Astucien ![]() |
trouvé un cheval de troi lors de linstallation qui ma prit 40% de mon processeur pour le supprimer un conseil désactivé l'antivirus au cas ou
2heures pour tout installer je le trouve long au démarrage pour l'instant Modifié par lagagoule le 13/11/2015 12:30 | ||||||||
Astucien ![]() | Re à Tous, 1 sur 2 pour le moment, j'ai crée un nouveau poste si quelqu'un peut aider, mais ma première impression sur mon PC (tour) l'image est beaucoup plus sympa (les couleurs) pour le reste je découvrirai à la longue https://forum.pcastuces.com/quelquun_a_une_idee_erreur_mise_a_jour_w10_11_15-f13s2524.htm Le PC à problème est un Toshiba acheté aux fêtes de fin d'année l'année dernière Encore 2 PC à passer, j'attends demain, il faut une certaine patience, BON COURAGE | ||||||||
Astucien ![]() |
je suis entrain de défragmenté et je vois deux disque dur je vait dans gestion de disque c'est une partition de récupération qu'il a fait
c'est bien la bonne version
Modifié par lagagoule le 13/11/2015 13:09 | ||||||||
Petit astucien | La partition de récupération est créée à l'installation de Windows 10, elle fait au minimum 450 Mo (ça existait déjà avec Win 8, mais elle faisait 300 Mo), s'il y en a déjà une plus petite, une seconde est créée (peut se produire lors d'une MAJ W8/W8.1 vers W10, j'y ai eu droit). Avec les PCs de marque livrés avec W8/8.1 ou W10, il y en aura une autre, plus grande qui contient la sauvegarde de la partition système. Ici, l’exemple d’un portable avec SSD et disque dur, qui vient tout juste de passer en Win 10 Build 1511 : On remarquera que la partition de récupération lorsqu'elle est sur SSD est verrouillée et ne peut étre optimisée (subir un TRIM dans ce cas), si on demande l'optimisation, elle ne sera pas faite.
Modifié par KV626 le 13/11/2015 14:06 | ||||||||
Astucien ![]() |
pour la première version de windows 10 il me l'avais pas fait j'était sur windows 7 SP1 .
donc il me la fait de windows 10 a la nouvelle version de 10 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Coucou. ;)
Normal.
La mise à niveau win7 (ou win8) vers win10, il était stipulé que la partition recovery (récupération) allait être supprimée.
Là, c'est déjà windows 10 : j'en conclus que les développeurs ont pensé à créer une partition de récupération avant la mise à niveau. Avant, ce n'était pas possible : car ce n'était pas le même système de base.
++ | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Mise à jour effectuée. J'ai eux quelques problèmes pour supprimer Windows.old (24Go) via cleanmgr (nettoyage de disque Windows) celui ci était toujours présent avec une taille de 475Ko. Unlocker et Filexile n'ont rien pu faire, par contre IObit Unlocker lui a fonctionné ++
| ||||||||
Astucien ![]() |
faut-il supprimer le dossier windows old | ||||||||
![]() | Si tu as sauvegardé ce qu'il fallait OUI Toujours pas la MAJ sur mon disque principal | ||||||||
Astucien ![]() | lagagoule a écrit : Il sera effacé au bout d'un mois autrement automatiquement, si tu n'as pas de problème et que tu manques de place sur ton PC tu peux l'enlever | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|