| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Je viens d'installer Windows 10, et je commence à me familiariser. Un problème se pose pour l'instant , la page de s'affiche pas sur tout mon écran. Comment y remédier ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Si c'est de l'écran d'accueil (celui avec les tuiles) qu'il s'agit tu peux le mettre en plein écran : Paramètres=>Personnalisation=>Accueil=>Utiliser le menu démarrer en plein écran=>Activer | |||||||
![]() ![]() | Merci pour ton intervention, mais il s'agit de toutes les pages que j'ouvre. C'est centré au milieu de l'écran, avec deux bandes noires de chaque côté. Étant malvoyante, je signale que j'ai changé la résolution de l'écran. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Il faut que tu rétablisses la résolution de l'écran aux valeurs récommandées pour ton écran. Ensuite tu peux agir sur la grosseur des caractères (polices dans le panneau de configuration). | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu peux modifier la taille du texte et la luminosité de l'écran dans : Paramètre=>système=>affichage | |||||||
![]() ![]() | Merci pour votre aide, j'ai réussi à obtenir l'écran voulu. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|