| ||||||||
Petit astucien | Losque je clicque sur un message reçu dans outlook afin de l'ouvrir dans une fenêtre, la fenêtre est petite, je voudrais qu'elle occupe tout l'écran. Comment faire pour que la fenêtre occupe tout l'écran dès l'ouverture sans devoir cliquer ensuite sur l'icone en haut à droite? Ce problème arrive aussi avec les autres logiciels, losqu'on ouvre un fichier, la fenêtre qui s'ouvre alors n'occupe pas tout l'écran. Que faut-il faire pour que la fenêtre qu'on ouvre occupe dès l'ouverture toute la surface de l'écran? J'utilise Windows XP. Merci d'avance de votre astuce. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Marcato, Fais un essai après avoir ouvert Outlook en passant par fichier / quitter. Modifié par Anonyme le 29/06/2007 15:34 | |||||||
Petit astucien | Merci à Casse noisette, mais rien ne change, les fenêtres des mails ne s'ouvrent pas plein écran. Il doit y avoir un problème de configuration d'affichage, mais où? | |||||||
![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien | Merci à Kleretnet, mais ce processus ne fonctionne pas pour ouvrir les mail. Il doit y avoir une autre solution. | |||||||
![]() | re, désolée je disais ça au cas où, car je connais pas outlook . a+ | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ok. Dans la nouvelle fenêtre, étire-là à partir d'un angle à la taille voulue, et fais (encore) fichier / fermer | |||||||
Petit astucien | OK, comme cela ça fonctionne. Merci de votre collaboration | |||||||
Nouvel astucien ![]() | De rien ! ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|