| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous ! J'aimerai SVP dans le graphique "PERTE de POIDS" (voir fichier joint) qui s'incrémente en fonction des données entrées en C2:C19, pouvoir faire apparaître une donnée supplémentaire, à savoir :
un point (voire une ligne horizontale !) qui corresponde aux données entrées en J36 et O36, qui elles-mêmes varient en fonction de la moyenne de poids perdu. Le curseur permettant de changer la date en J36, me sert à calculer mon poids futur éventuel à un jour J, en fonction de la perte de poids constatée. Ce qui sous-entend que le point dans le graphique devra "changer de place" en fonction de J36 et O36.
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, et merci à ceux qui m'ont lu. Je viens de trouver une ébauche de solution, pour ceux que cela intéresse. J'ai créé une nouvelle colonne, dans laquelle sur chaque ligne de date j'ai copié la formule suivante : =ENT(Gauche;$O$36;3). Ma valeur en O36 est ainsi copiée sur toutes mes lignes de date. Ne reste plus qu'à pouvoir mettre ce point à la date voulue !
| |||||||
Astucien | Suite et fin ! Dans mon graphique juste au dessus de ma ligne correspondant à ma valeur en o36, j'ai copié une photo de ma cellule J36 (par l'appareil photo d'excel) qui évolue en fonction de mon objectif. Dossier résolu ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, | |||||||
Astucien | Merci pour cette solution (je ne suis pas allé plus loin dans ce forum). Je vais tester. | |||||||
Astucien | Super ta formule (mise à part que j'ai tout copié soit deux fois (NA)) !!. Mais au bout d'un moment j'ai quand même compris. Merci beaucoup ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|