| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Avec office 2002, je pouvais définir le début et la fin de l'axe des x( la date, par exemple) en inscrivant directement la date en clair dans les zones "minimum" et "maximum". Je n'arrive pas à faire cela avec excel 2007. Il faut absolument entrer 48XXX pour que cela veuille bien enregistrer. Je ne passe pas loin, mais je n'y arrive pas... Merci si vous pouvez m'éclairer.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Je pense que si tu n'as pas de réponses, c'est que ta demande n'est pas très claire Peux-tu poster une copie écran de ta feuille d'origine, du graphique que tu voudrais faire ? | |||||||
Maître astucien | de cocher RESOLU sans aucun retour de ta part à ceux qui essaient de t'aider. Je prends note | |||||||
Petit astucien | Merci ZenJP, en fait j'ai reçu une réponse je ne l'ai transmise qu'à ceux qui avaient proposé une solution : Déjà avec 2003 les valeurs de l'échelle des X devaient être saisies en Standard dans le cas d'un graphique en Nuage de points.
Merci pour ta contribution (tu n'étais d'ailleurs pas le seul à demander un exemple...) | |||||||
Maître astucien | Ben je ne vois que moi sur ce post Ceci étant, il suffisait de continuer sur ton post initial : | |||||||
Petit astucien | C'est une bête erreur d'utilisation du site. Je pensais qu'en cochant "résolu", je pourrais envoyer ma réponse en même temps, et pas après.... @ +
| |||||||
Maître astucien | Bonne journée ! | |||||||
Petit astucien | Ok, j'y penserai, encore une fois, c'est une touillette en répondant. D'autre part, si tu es le seul à avoir une réponse ici, c'est parce que les autres sont sur d'autres forums...
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|