| ||||||||
Petit astucien | Hello je viens de faire une feuille excel 2007 qui est très réussit mais j'aimerais ajouter 2 lignes horizontale mais pas n'importe comment ... cette feuille excel est pour moi et ma femme et de faire un suivi de notre poids 1. cette feuille est basé sur 12 mois 2. mon graphique a 2 courbes (pour moi et ma femme) mon désir est de mettre une ligne horizontale pour moi et une pour ma femme. le point de départ est sur le coté gauche du graphique EXEMPLE: janvier mon poids est de 80kg mais mon poids idéal est de 65kg --- donc j'aimerais qu'une ligne horizontale en couleur soit faite sur 65kg ... si vous comparez au graphique ci-dessous ... le point de départ est a 1500 donc similaire à mon poids idéal 65kg et ensuite les courbes suivront mon poids en fonction des valeurs mise
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut, Le plus simple, tu insères une courbe à 65 kg pour tous les mois de l'année pour toi et une autre pour ton épouse comme dans l'exemple ci-dessous.
@++
| |||||||
Petit astucien | bonjour les amis je vous remercie de votre aide le graphique est comme celui de Titi 12 merci titi mais on fais comment pour mettre ces 2 lignes horitontale sur un graphique déjà fais car moi sur ma feuille j'ai dans une cellule le poids ideal et ceci change en fonction de la grandeur de la personne ??? et pk ca car j'ai une formule qui calcul aussi ton IMC (indice de masse corporelle) donc pour avoir une ligne automatique qui ce met automatiquement en fonction de ton poids y faut faire quoi ... moi j'aimerai simplement que je puisse sur une simple cellule avec une valeur de xxx est que ca me fasse sur le graphique une ligne horizontale | |||||||
Petit astucien ![]() | Mets ton fichier sur Cjoint, ie t'arrangerai ça. @++ | |||||||
Petit astucien |
je t'est envoyé le fichier par ton lien mais sais pas s'il est bien arrivé hier soir j'ai encore fais un truc pour avoir une ligne horizontale pour le poids idéal et ca joue mais du copié dans 12 cellules 12x les mêmes kgs (pour les 12 mois) et après j'ai fais un clic de droite sur le graphique et suis allé dans sélectionner des données et j'ai mis mes 12 cellules et ma ligne a apparut. mais j'ai trouvé un peu dommage ce genre de procéder car moi j'aurais aimer simplement en sélectionnant la cellule ou il y a mon poids idéal et que je puisse avoir une ligne horizontale sur mon graphique. après j'ai sélectionné mes 12 cellules et mis en blanc les écritures comme ca invisible.
y as-t'il un procédé pour faire mes lignes comme ce qui est écrit en bleu ! ! !
| |||||||
Petit astucien ![]() | Il faut que tu mettes le lien sur le forum afin que je puisse récupérer le fichier. @++ | |||||||
Petit astucien | me revoilà et désolé du contre-temps alors pour finir j'ai fais mes lignes hozizontale de cette façon j'ai sur une cellule le poid idéal de X sur 12 cellules j'ai mis la même formule qui est du poid idéal de X et ensuite j'ai fais un clic de droite sur le graphique et j'ai choisi la fonction sélectionner des données et j'ai selectionner mes 12 cellules et une fois fini j'ai mis mes 12 cellules l'écriture en blanc. encore un grand merci à tous les amis qui sont venu m'aider sur ce problème mes amitiés à tous et a bientôt pour de nouvelles aventures informatique
@+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|