| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, je m'attaque à un gros morceau et je n'y arrive pas. J'aimerais faire sous excel un graphique ligne avec sur la ligne horizontal les mois de l'année et la ligne verticale une donnée et aimerai que celà fasse une courbe d'évolution des données ( ligne vertical ) dans le temps (ligne horizontal). POur que à chaque fois que je rentre une donnée par exemple (15 pour vertical sur le mois d'octobre horizontal, 20 vertical pour novembre horizontal etc...) que la ligne du graphique travaille en fonction des données que je rentre au fur et à mesure du temps.
C'est peut etre pas très claire mais j'espère que vous avez compris Comment faire?
merci de m'aider par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, En premier lieu, tu créé le tableau contenant les données que tu veux utiliser pour le graphique. Ensuite, il faut que tu nous communique la version d'Excel pour que l'on puisse t'aider au mieux (version = 2003 ; 2007 ; 2010). | |||||||
Petit astucien | j'utilise la version 2007 | |||||||
Petit astucien | Salut le forum, maoussetitan, est-ce que le graphique désiré ressemble au graphique du classeur joint ICI ? Dans ce cas, je reste à disposition pour aider à réaliser pas à pas un graphique similaire. On peut faire « fonctionner » le graphique en effaçant ou rajoutant des données dans la plage B2 :B13. Le trait pointillé rouge a été rajouté et visualise la moyenne des données. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Voilà c'est exactement de ce style, y aurai t'il un petit cours explicatif quelque part sur le net que je pourrais imprimé? car en bidouillant j'ai réussi mais je sais pas trop comment et a chaque fois que je rajoute une donnée supplémentaire je suis constament obligé de la reséléctionnée avec les autres | |||||||
Astucienne ![]() | J'ai trouvé 2 procédures... J'espère qu'au moins une te conviendra ;-) http://astuces.jeanviet.info/bureautique/excel-2007-creer-des-graphiques-qui-reagissent-a-vos-donnees.htm http://cours.tanawiati.net/2011/08/24/creer-un-graphique-excel-2007-et-2010/
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur un document Word joint ICI , il y a les indications pour réaliser un graphique semblable à celui donné en exemple dans mon post précédent. Cordialement | |||||||
Petit astucien | Génial merci à vous deux de m'avoir aider.
A bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|