| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai besoin de réaliser un nuage de points salarial mais je n'arrive pas à faire figurer automatiquement le NOM au dessus de chaque point. Axe Horizontal =Age Axe Vertical = Salaire Merci de votre aide Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Un peu de lecture ... en attendant Ferrand http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16582031-nommer-des-points-sur-nuage-de-points Modifié par ZenJP le 30/03/2015 09:15 | |||||||
Astucien | ZenJP a écrit : Merci ! Mais pas trop mon truc les graphiques... Mais on peut chercher, si l'intéressé nous met le graphique à disposition. | |||||||
Petit astucien | Comment dois je faire si je veux vous envoyer mon fichier excel d'exemple ? | |||||||
Maître astucien | LANDAIS53 a écrit : En passant par cjoint.com mais tu as lu le lien que je t'ai passé ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Vous trouverez en pièce jointe une solution en utilisant un tableau croisé dynamique et un graphique croisé dynamique Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour, En variante une solution plus manuelle feuille Graphique XY - Insérer les étiquettes au dessus : type d'étiquette Y - Cliquer 2 fois sur la première étiquette - Dans la barre de formule taper : = puis aller dans la feuille Données!$B$2 qui correspond à l'étiquette Y pour le nom "LENOIR" - Répéter pour chaque étiquette Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|