| ||||||||
Astucien | Bonjour, Dans le fichier http://cjoint.com/?0GxlATqyDDS
http://cjoint.com/?0GxlATqyDDS Je souhaiterais ne pas voir apparaitre, dans le graphique les valeurs égales à 0 comme pour les fruits Avec les alcools et la fonction NA() cela fonctionne. Mais dans le tableau c'est particulièrement inesthétique. Auriez vous une solution sans passer par du VBA pour y arriver ? Avec la MFC, je n'ai pas trouvé. Si possible qui s'affranchisse des différentes versions d'XL. Merci d'avance. A+ Modifié par Magnan le 23/07/2014 16:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pourquoi ne pas mettre na() pour les fruits ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, S'il s'agit de l'esthétique du tableau, une MFC mettant texte à blanc si #NA! appliquée à E7:E13 règlerait la question. Formule conditionnelle : =ESTNA(E7) Tu devrais (pour l'esthétique aussi) remplacer le séparateur point-virgule dans les étiquettes par espace, cela améliore la visibilité. | |||||||
Astucien | Bonjour w36xb2w : pour faire un exemple, tout simplement, ferrand : mon neurone doit être en vacance mais je n'y arrive pas ... Selection E7 Mise en forme conditionnelle Règle de mise en surbrillance Est égal à =ESTNA(E7) puis texte blanc OK et ben c'est pas OK. Le texte reste noir. Faut que je réactive le neurone. j'ai modifié les étiquettes. Et dire que ce n'est pas pour moi... EDIT : si je recopie la MFC vers le bas tout passe en texte blanc. Grrrrr.Je ne vais pas me palucher chaque cellule. A+ Modifié par Magnan le 23/07/2014 16:37 | |||||||
Astucien | Re,
en plus j'avais déjà posé la question il a quelques mois. Va falloir que je me mette à la tisane de mon pote Aloïs. Bonne journée. Modifié par Magnan le 23/07/2014 16:43 | |||||||
![]() ![]() | Magnan a écrit : Choisir : Utiliser une formule... | |||||||
Astucien | Re... Et surtout ne pas oublier de virer les $ de estna($e$5) sinon la recopie vers le bas ne fonctionne pas. Merci pour l'aide. Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | J'en avais pas mis | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|